publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau stylo pour la lantus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau stylo pour la lantus

je ne sais ce que vous pensez de l'optiset ou optipen pro pour la lantus, mais ils ne sont pas tjs appréciés des patients .le labo va sortir un nouveau stylo rechargeable l'optiquick qui sera apparement plus pratique et plus précis. à voir

• Les avis..

que j'ai eu sur ces stylos sont très négatifs...

surtout parcequ'ils se "bloquent" au bout d'un certain temps, (1 ou 2 ans ??) et qu'on doit en acheter un autre... c'est très commercial, et ça ne me plais pas du tout !!!

Sinon, le problème pour trouver un stylo qui me plaise, c'est qu'il faut qu'il soit gradué d'une unité par une unité, et qu'il puisse aller jusqu'à 34 U !...
    :fou:

Commentaire

• Les avis..
      Lantus jetables

Coucou moi, j'ai des stylos lantus jetables qui sont très pratiques

Commentaire

• Lantus jetables
        J'ai les même...

et j'aime pas du tout !
        Ils obligent les variations de doses de 2U en 2U et je trouve ça limite "criminel" de la part du labo...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité