publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp?recette gateau et diabete ?????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp?recette gateau et diabete ?????????????

J'ai inviter ma BM a manger et je voudraislui préparer un bon GATEAU
    elle est gourmande.:fou:
    Ou pourrais je trouver des recettes pour diabetique.
    merci

• Sur le web

tu trouveras des sites de cuisine pour les diabétiques (essaie google.fr avec ... devant et tu tapes "cuisine diabétique" ou un équivalent).

Pour ma part, j'avais fait une tarte au chocolat avec du chocolat à cuire le fort en chocolat et de l'aspartam au lieu du sucre et la personne en a pris 1 part et sa glycémie n'a même pas bougé le lendemain donc un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal.

Commentaire

• Tout dépend

si elle est diabétique de type 1 ou 2 !!!!!!
      Pour simplifier, le diabétique type 1 peut manger un gateau "normal" puisqu'il peut s'injecter de l'insuline rapide avant de manger ce bout de gateau... même si le mieux est de faire un gateau avec du fructose au lieu de sucre "normal" (ça n'a pas le gout bizarre des edulcorants, et ne fait pas monter la glycémie en fleche !)

pour les type 2 (encore plus que pour les types 1), il faut aussi faire très attention à la graisse et sucres "cachés" ....

Commentaire

• Sur le web
        Krapo

mon exemple était pour un type 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité