publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime weight watcher et diabète?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime weight watcher et diabète?

Bonjour,

Après 2 grossesses, je me retrouve avec 12 kg à perdre et c'est difficile seule.
    J'envisage de faire weight watcher, est-ce que l'une d'entre vous l'a fait?
    Je fais pas mal d'hypo alors je grossit encore un peu plus chaque mois.
    J'ai également pensé utiliser des substituts de repas mais je crois que ce n'est pas très compatible avec le diabète.
    De plus, j'ai enormément de mal à m'equilibrer malgré un schéma à 4 injection : hémoglobine glyquée à 7.6!

Qui peut m'aider?

Caraib.

• Oui

je l'ai fait après ma grossesse, j'ai perdu 10kg avec weight watchers!!!! c'est génial comme régime, moi ça ne m'a posé aucun problème!!!!

Commentaire

• Oui
      J'ai commencé ...

il y a 3jrs et j'ai perdu 1kg!
      mais je fait bcp d'hypo, il faut que je baisse mes doses d'insuline mais ce n'est pas facile.
      sinon, cela parait assez facile à suivre comme régime, j'espère tenir le coup!
      es-tu DID ou non?

Commentaire

• Même défi
        Pouvez vous m'aider

moi aussi DID j'aimerai perdre du poids. Pouvez vous me conseiller sur ce type de régime, vos astuces et le programme à faire.
        D'avance merci
        Je suis impatiente de vous lire

domi qui désespère

Commentaire

• Solution

VAS VOIR GENEVIÈVE DORMOY, Y'A FORCÉMENT QUELQU'UN QUI LA CONNAIT DANS TON ENTOURAGE, ELLE FAIT DES STAGES À GWADA ET A MADININA UNE FOIS PAR MOIS, SI TU VEUX D'AUTRES DÉTAILS, TU PEUX ME JOINDRE. COURAGE .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité