publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime type pour diabète gestationnel ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime type pour diabète gestationnel ??

Bonjour,

Ma sage femme m'a appris hier que je faisais surement du diabète gestationnel, mais un autre examen s'impose pour être sur.

Mais en attendant je suis un peu angoissé et j'aimerais commencé à manger correctement pour éviter le trop de sucre dans le sang.

Aurriez-vous un régime type ou du moins des conseils ????

Merci par avance

• Début de pistes...

Alors pour éviter que ton taux de sucre ne grimpe, arrête complètements les boissons sucrées, chocolats, bonbons...

enfin tout ce qui contient du sucre.

Si vraiment tu ne tiens pas, prend un petit truc en fin de repas, mais surtout pas en dehors : le sucre sera assimilé en même temps que les autres aliments, donc moins rapidement...

essai de manger équilibré et fais attention à ne pas manger trop de fruits qui contiennent également du sucre... limite toi à 2-3 par jours en attendant d'en discuter avec ton médecin...

avec ça, tu devrais pouvoir patienter jusqu'à ton rdv où tu auras de pistes !!

courage, et tu auras un magnifique bb !

Commentaire

• Début de pistes...
      Merci pour tes conseils

je vais commencer par ça et puis on verra par la suite.

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité