publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse - pour atoscane94

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse - pour atoscane94

On va ouvrir une nouvelle discut ! ce sera simple !

D'après les échos que j'ai eu, les pompes ont bien évoluées, oui !!! Il y a beaucoup de patients qui ne veulent pas revenir aux injections !

Pour ce qui est de ton diabéto, tu peux me donner son nom ??? Parceque franchement, je serais interressée !!

Sinon, l'envie de bb est bien pressente, et de en !!... donc.... on va tout faire pour !!

• Recoucou

en fait je vais te faire parvenir tout ca ya pas de probleme
    mais pas avant cet ap-midi car je suis au taf ce matin et exeptionnellement je ne travaille pas cet ap-midi :bien:
    du coup malgré mes bourlets qui se sont installés depuis mon gavage de chocolat je vais quand même faire un peu de shopping ( je dois trouver un jean)
    BONJOUR LA CARTE BLEUE
    enfin ...
    Donc tout ca pour dire que tui auras tt ca tt a l'heure ( qu'est-ce que je suis bavarde lol lol lol)
    cool pour le nouveau post, j'y pensais aussi
    alors c'est parti pour ce nouveau rassemblement de futures femmes enceintes
    a plus
    atoscane

Commentaire

• Merci!!!!

Parceque je suis dans sans doute dans la même situation que toi... depuis mes 18-20 ans, je n'ai vu aucun diabéto... je ne faisais aucun test de glycémie !!

Et depuis juin-juillet, je me reprend en main...

Donc pour m'aider un peu il me faut un diabéto qui ne soit pas un pitbull !!

Commentaire

• Merci!!!!
        Re moi (message tres long ) je suis une pipelette lol lol

recoucou mademoiselle

Alors me revoilou des courses ou apres avoir explosé mon estomac ce week end je viens d'eclater ma CB mais bon tant pis :fou:

Je t'envoie comme convenu les coordonnées de la pitié
        Pour me reprendre en main saches que j'ai fait un "stage" d'une semaine au même endroit au centre de thérapie fonctionnelle dont le medecin qui s'en occupe et aussi le medecin pour femme enceinte
        Cette personne est le docteur sachon elle est rattachée au service du professeur grimaldi qui est tres tres reputé en diabéto :bien:

Saches aussi que dans ce stage ils t'apprennent à calculer les glucides que tu as dans ton assiette, du coup tu ne t'injectes que ce dont tu as besoin comme insuline
        et vraiment ils sont tres cools

Peut etre devrais-tu telephoner avant au centre de thérapie pour voir ou ils te dirigent tel : 01 42 17 80 51
        encore un dernier numero : celui de ma diabeto que je vois maintenant tous les 6 mois camille deybach au 01 42 17 80 69 (jeunes comme nous et vraiment sympa)

et là pas de pitbull à l'horizon :mal:

Par ailleurs je dois y retourner en juin pour controle et camille doit m'indiquer le nom d'une gyneco (du batiment d'en face) qui s'y connait en diabeto et qui n'est pas pitbull justement

voila tu sais tout
        maintenant il faut que j'aille faire mon menage :triste:

je te laisse et te dis a demain peut etre
        ciao
        atoscane

Commentaire

• Re moi (message tres long ) je suis une pipelette lol lol
          Salut !!!

désolée pour hier, j'ai eu plein de boulot, et pas trop eu le temps de papoter... je vois que tu as fait chauffer la carte bleue !! Je ne me moque pas, j'ai fais pareil !!!!

En tout cas, ça m'a l'air bien compliqué ton truc !!

Si je comprend bien, ta diabéto, c'est camille deybach ? Elle est à la pitié ? Je ne l'ai pas vue dans la liste des diabéto... elle est dans le service du pr grimaldi ?

Et pour ce qui est de la therapie fonctionnelle, tu as vu le docteur sachon ? c'est un autre diabéto ?

:fou:

ça m'embête un peu d'aller dans Paris même, alors qu'il y a des diabéto plus près, mais ceux que j'ai rencontré m'ont tellement emballés que je crois que le transport ne sera pas un si gros obstacle !!

Commentaire

• Salut !!!
            Oui oui !!!

Bonjour mademoiselle
            Eh oui la CB a plus que chauffée
            Heureusement que la paie va arriver sinon la banquière va me sonner les oreilles lol lol lol

Alors pour répondre à toutes tes petites questions :

Camille est en faite chef de clinique dans le service du professeur grimaldi
            Mais on me l'a conseillé unquement à l'issu de mon stage
            car moi je croyais que je pouvais sans problème aller voir mme sachon qui s'etait occupée de moi pendant mon sejour

Le problème c'est que cette fameuse mme sachon est tellement debordée par les patientes enceintes qu'elle ne prend plus aucune autres patientes à moins que tu ne sois enceinte

A la fin du stage j'ai donc été décue de ne pas pouvoir avoir sachon comme diabéto, mais une autre patiente qui était avec moi m'a dit qu'elle avait camille

Donc j'ai tenté, et ca se passe bien :bien:

De toute facon camille et sachon font parties de la même equipe, donc pas de souci

L'important c'est dejà d'avoir ton entrée( c'est le plus dure) ensuite il faut que tu t'y sentes bien
            pour ma part ca faisait longtemps que je ne mettais pas senti aussi à l'aise et avec l'envie d'y arriver donc pas de doute
            En plus et ce n'est peut être pas qu'une coincidence je suis née à la pitié :fou: :fou:
            c'est dingue

voilà tu peux me poser d'autres questions si ce n'est pas clair
            voili voilou
            atoscane

Commentaire

• Oui oui !!!
              C'est dur ?

de pouvoir avoir une consultation avec un diabéto à la pitié ??

Ils "selectionnent" les malades ?... zut, j'espère pouvoir avoir un rdv quand même !

Commentaire

• Oui oui !!!
                Encore une question...

tu avais posé des vacances pour faire ton "stage" d'une semaine dans le service de therapie fonctionnelle ??
                c'est pris en charge par la sécu ?

Commentaire

• Encore une question...
                  Recoucou

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai eu un peu beaucoup de taf :-/
                  Alors en fait j'étais en arrêt maladie , c'est la secu qui prend en charge, dans le cadre de ton 100%
                  Par ailleurs pour le rdv a la pitié, ca peut prendre du temps pour avoir un rdv si tu n'es pas deja patient chez eux

Ce que je peux faire pour courcicuiter le delai c'est de te donner mon nom ( par mail perso) et tu appelles de ma part

Tiens moi au courant
                  A plus atoscane

Commentaire

• Recoucou
                    Merci !!!

on ne sais jamais, si ça peut aider...
                    tu peux m'envoyer un message privé pour me donner ton nom ? (moi non plus je ne met pas mon adresse mail sinon, je reçois des 100aines de spam !!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité