publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage et diabete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage et diabete

bonjour, je voudrais me faire tatouer les sourcils car j'ai des poils blancs est ce que je ne risque rien et est ce que ma peau va tolerer cela et merci

• Le risque

est la mauvaise et lente cicatrisation... mais ça, ça dépend vraiment de tes capacités de cicatrisation, de l'équilibre de ton diabète (bon ou pas trop bon), de ton age, des complications que tu as déjà...

mais si c'est juste pour les colorer, pourquoi ne pas les teindre chez une estheticienne ?...

Commentaire

• Oui mais...

Le bon equilibre est de rigeur.
      Moi je me suis faite tatouée et j'avoue que le soir meme ma glycemie etait haute mais sinon aucun probleme a signaler si l'equilibre est bon.
      N'oublies pas l'avis de ton medecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité