publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma grossesse à 18sa : les :-( et les :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma grossesse à 18sa : les :-( et les :-)

Coucou à ttes !!!!!

Que de rebondissements depuis mon dernier post...

J'ai d'abord passé un week-end en larmes. Eh oui, comme ttes mamans Did, on m'a proposé de faire la prise de sang pour calculer le risque de malformations et donc de Trisomie 21 de ma p'tite grenouille (d'ailleurs fille ou garçon, on ne sait tj pas). J'ai eu les résultats vendredi soir en allant chez mon généraliste et je m'en serais bien passé de cette visite. Les résultats comme à mes 2 dernières grossesses sont mauvais : 1/43 !!!!!!!!!!!!!! Alors, il m'a proposé l'AMNIOCENTESE. Moi, qui avait déjà une mauvaise expérience avec cette intervention, l'angoisse m'a envahie. J'ai perdu mon premier BB après une amnio, eh oui, j'ai fais parti des 1% de fausse-couche.
    Finalement, c'est comme toujours mon gygy qui m'a rassuré. Je l'ai vu lundi. Il m'a expliqué que c'était tt à fait normal que mes résultats soient mauvais vu mes problèmes reinaux. Ouh, après ça, je me sentais déjà mieux. Mais je ne vais pas échapper à l'amnio, qui se déroulera le 04 mai en fin de matinée. Il préfère qu'on me la fasse qu'à 20SA car il y a encore moins de risques de FC. J'appréhende quand même cette journée, qui sera d'ailleurs bien remplie : Bilan sanguin, amnio, et l'après-midi : écho.
    Sinon, il me propose de bientôt m'installer un appareil pr contrôler ma tension durant la journée...
    Et la dernière grande nouvelle : MON DIABETO SERAIT OK PR M'INSTALLER UNE POMPE... Miracle. Par contre, c'est encore une fois mon gygy qui m'a prévenu...

Sinon, pour la première fois lundi, j'ai entendu ma p'tite grenouille bougeait dans mon ventre (ça fait bizarre au début) et j'ai aussi entendu son coeur pr la 1ère fois.

J'attends de vos nouvelles à ttes.
    Bizzzzzzzz.... FLAP

• Courage

Bonsoir Flappy,
    Je te souhaite bon courage et surtout ne perd pas espoir.
    Courage et a bientôt.
    Bisous
    Mathy

Commentaire

• Bonjour bonjour

comme je sui contente d'avoir de tes nouvelles
      je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie pleins d'ondes positives pour ces petites epreuves
      mais je suis sure que tout va bien se passer :bien:
      en tout cas c'est cool que l'on te passe sous pompe :fou:
      Quel suivi !!! tu vas être chouchoutée :amour:
      Continues-tu de travailler ou on t-ils decidé de t'arreter ??
      Tiens nous au courant de ta santé et de celle de ta grenouille le souvent possible
      a tres vite
      et gros bizzzzzzzzzzzzzzz
      atoscane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité