publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypoglycemie: comment l'arreter?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hypoglycemie: comment l'arreter?

Bonjour,

Il y a plus de 10 ans, j'ai ete diagnostiquee comme prediabetique. Depuis je fais faire des tests plus ou moins regulierement pour verifier que je ne suis pas diabetique. En principe je ne le suis pas.

Mais je fais des crises d'hypoglycemie parfois. Parfois c'est le stress qui me les declenchent, d'autres fois il n'y a aucune raison apparente. En ce moment depuis samedi, j'en ai une (migraine qui n'arrete pas, meme avec medocs).

Je ne sais pas quoi faire pour faire arreter cette crise. Que suis-je censee manger?? Du pain? Du sucre?

J'irais bien voir mon toubib habituel... mais il a arrete d'etre toubib recemment . Il faut que j'en retrouve un autre, mais en attendant je me tourne vers le forum!

Climorome

• Pas facile

Hello,

Je pense que tu dois avoir un diabète insipide et je te conseil de mangé beaucoup de sucre lent c'est à dire pain pâte riz...

Courage Lety

Commentaire

• Mon avis

Bonjour

Et pourquoi ne pas allé voir un diabéto.

Lui te dira d'une part si tu es did et d'autre part qu'est ce que tu doit faire.

ATTENTION LES HYPOS A REPETITION DE SONT PAS BONNES !!!!!!!!

Commentaire

• Pas facile
        N'importe quoi

il ne sagit en aucun cas d'un diabète insipide, celui çi étant causant par un déficit en hormone ADH. Etant atteint de DI, on n'a pas de crises mais on se met à boir jusqu'a dix litres d'eau par jour

Commentaire

• Hypos

Bonjour,
          Avez-vous fait une hémoglobine glycosilé (prise de sang à jeun)pour voir quel est votre taux de sucre dans le sang depuis les 3 derniers mois.

Commentaire

• Hypos
            Pourquoi ???

Bonjour,

C'est ma fille qui est did. Oui elle en a fait une. Il faut en faire tous les 3 mois.
            Mais pourquoi cette question.

bizz

Commentaire

• Petit coup de pousse

Moi je suis diabétique et je sais ce que sa fait d'être en hypoglycémie prend sois des morceaux de sucres le plus rapide et efficace c'est le coca cola (rouge normal) directement tu te sens mieux ne prend pas de truc genre gâteaux ce sont des sucres lent!
              PS: J'ai 13 ans et je suis diabétique de puis 4 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062013-06

publicité

Chargement...
              X

publicité