publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète de l'enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète de l'enfant

Bonjour

un nouveau forum est né : un espace de discussion pour les personnes qui sont concernées par LE DIABETE DES ENFANTS. Si vous avez un enfant diabétique, un frère, une soeur, un ami, ... Si vous êtes, ou avez été, un enfant diabétique ...Si vous êtes, en tant qu'enseignant, thérapeute, ..., confronté de près ou de loin au diabète des enfants ... ce forum est pour vous ! Il a pour but de vous permettre d'échanger vos idées, vos inquiétudes, vos expériences, mais aussi, et surtout : VOS ESPOIRS ! Il est animé par la maman et la soeur d'une petite fille diabétique, Cassandra, 7 ans ... Nous vous attendons nombreux, dans un esprit d'entraide et de compréhension mutuels !

A très bientôt ... Karyn et Carry

http://insuline ... com/

• On vient de découvrir que ma fille de 6 ans est diabtétique!!

Il y a 15 jours de cela ,lors d'une visite banal chez la pédiatre,on a découvert à ma fille unique qu'elle est diabétique.Les symptomes qu'elle avait,grande soif mais nous n'avons pas fait de relation(surtout qu'on revenait de vacances et il avait fait très chaud!)Nous sommes partis d'urgence à l'hopital.On a pas eut le temps de réagir,tout c'est mis en route très vite.Prise de sang,analyse d'urine et là le verdic se confirme."Votre fille est dabétique".Pourquoi?COMMENT? C'est très dur surtout qu'il n'y a pas de diabète dans nos famille!ON a commencé les injections d'insuline(2 par jours).Elle est retournée doucement à lécole.
    J'aimerai connaitre d'autres parents dans mon cas pour m'aider et pour me donner des conseils car mon mari et moi en avons bien besoin!
    MERCI A VOUS TOUS

Commentaire

Tiffany

Bonjour seve341.

Je suis Sissiland, maman de Tiffany, 10 ans, did depuis oct 2004. Elle a le même schéma que ta fille, 2 injections par jour.

Pose tes questions, je tâcherais d'y répondre.

A bientôt

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Slt seve

Tout comme toi ,on vient de nous annoncer début juin que ma fille de 4 ans était diabètique ,dur dur à affronter quand on vous annonce ça .
          C'est avec plaisir que j'aimerais en discuter car je crois qu'on a tous besoin de soutien.

bisous

Commentaire

• Slt carryaimelesfp

je serais intéressé par ce forum ,car ma fille est diabétique ,,mais impossible d'aller sur l'adresse que tu nous donne????

BISOUS

Commentaire

• Bonjour

j'ai 18ans et j'ai eu mon diabete a 2ans et 10mois, si vous souhaitez en discuter il n y aucun souci! bon courage!!
              caroline

Commentaire

• Bonjour
                Slt zoubidoune

En effet j'aimerais discuter avec toi et savoir comment tu le vis ??
                Moi ma fille le prend bien,mais elle n'a que 4 ans ,j'ai un peu peur pour l'avenir .
                gwen

Commentaire

Coucou

Bonjour à toi,

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt (à ton mp) mais j'ai un problème je n'y arrive pas.(il parait que tu ne veut pas recevoir de mp).

Envoi moi un mp avec ton adresse mail stp.

Bisous à

Commentaire

• Slt carryaimelesfp
                    Insuline

le site que tu cherches s'appelle "insuline" tape cela sur un moteur de recherche et tu trouveras.

Sinon le voilà :
                    http://insuline ... com/

Tu m'y retrouveras sous le même pseudo.

Alors a très vite.

Bizz

Commentaire

• Slt seve
                      Bonjour,

Pareil, on vient d'apprendre ( 29 avril ) que notre fils de 32 mois est diabétique , pareil il est sur un schéma de deux piqures par jour et a l'air de bien le vivre , je stresse sa première rentrée des classes sera en septembre

C'est vrai que c'est un sacré coup dur !!

cris

Commentaire

• Insuline
                        :triste:

je n'arrive pas à m'inscrire ,il connait pas mon mot de passe et utilisateur,j'arrive à lire ,mais pas à poster :triste:

bisous ,si quelqu'un peut m'aider

GWEN

Commentaire

Je viens de vivre la meme chose que toi

sauf que mon fils à 18 mois ...
                          j'aimerai aussi partager cela avec des gens qui vivent la meme chose ...

tu peux me contatcter à l'adresse suivante : elolidou@free.fr

A

elodie

PS : mon post : "HELP US"

Commentaire

• Au secours!!

bonjour
                            depuis quelque temps je m'inquiete de voir mon fils de 3 ans enormément boire (il peut boire des fois 5 ou si verres de suite..!!). est ce qu'il se peut que ce soit un diabete? que faire? dois je l'empeché de boire tant ou dois je le laissé faire? je vais prendre rdv chez le medecin des demain car c de pire en pire.
                            je n'arrive pas a me connecté sur ton site
                            a bientot laeti

Commentaire

• Au secours!!
                              Diabete type 1 a coup sur...

C'est les premiers symptomes, surtout ne pas l'empecher de boire car ca lui permet de se sentir un peu mieux, le sucre s'accumule dans les muscles et ca devient douloureux de marcher...
                              Bon courage.
                              Si tu veux des conseils n'hesite pas, je suis devenue diabetique au meme age.

Commentaire

• Diabete type 1 a coup sur...
                                Re..

merci d'avoir repondu, j'ai rdv chez medecin ce soir je verrais bien mais ca me fait fliper. je ne connais rien de cette maladie
                                biz
                                laeti

Commentaire

• Re..
                                  Re

voici resultats medecin : peut etre diabetique?
                                  taux glycemie : 0,96 a 20h sans avoir rien mangé depuis midi. prise de sang demain. c'est tout je ne sais rien d'autre. Je ne sais pas trop quoi pensé une journée a attendre les resultats va etre long.
                                  qu'en pensez vous?
                                  merci de votre aide
                                  laeti

Commentaire

• Re..
                                    Resultat

bonjour,
                                    les resultats des analyses sanguines sont les suivantes :
                                    glycemie a 0,6 le matin a jeun (hypoglycemie) et la creatinine a 4,6 (un peu trop elevé pour son age ).
                                    quelqu'un peut m'aider a decrypter ce langage de chinois pour moi ?
                                    merci

Commentaire

• Mon fils est diabetic depuis 3 ans

j'ai de gros problème avec mon fils de 10 ans
                                      il est diabétic depuis l age de7 ans il arrive pas à avoir conscience
                                      de sa maladie et il me ment souvant sur ses resultats de destro

Commentaire

• Bonjour
                                        Merci

Chère Caroline,

Je suis une maman d'une fillette de 10, qui est devenue diabétique de type 1 à l'àge de 7 ans.

J'espère qu'elle aura , à 18 ans, le même enthousiasme que toi.

Je vous souhaite une très longue vie pleine d'énergie et de belle chose pour vous et tous les enfants diabétiques.

Merci encore pour votre message plein d'espoir.

Commentaire

• Besoin de témoignages

Bonjour,

Je réalise mon mémoire infirmier sur les jeunes enfants diabétiques. J'aimerais pour cela avoir des témoignages de parents si vous voulez bien prendre un peu de votre temps.
                                          Merci de votre aide.
                                          Erell

Commentaire

C'est dur au début mais vous allez voir...

Je suis maman d'un petit Peïo de 4 ans diabétique depuis 2 ans. J'ai vécu 6 mois avec 2 injections par jour. Une vie de moine ! Nous sommes sous pompe à insuline depuis 1 an et demi et nous revivons. Nous prenons à nouveau nos repas en famille et Peïo mange du Nutella !
                                            J'ai créé un blog avec quelques conseils si vous voulez
                                            http://enfance-diabete.cledefa.fr
                                            A très bientôt
                                            Fanny

Commentaire

• Slt seve
                                              C'est dur au début mais vous allez voir...

Je suis aussi maman d'un petit Peïo de 4 ans diabétique depuis 2 ans. J'ai vécu 6 mois avec 2 injections par jour. Une vie de moine ! Nous sommes sous pompe à insuline depuis 1 an et demi et nous revivons. Nous prenons à nouveau nos repas en famille et Peïo mange du Nutella !
                                              J'ai créé un blog avec quelques conseils si vous voulez
                                              A très bientôt
                                              Fanny

Commentaire

• Le diabéte de type 1 est une maladie peu connue

Maman d'un petit Peïo de 4 ans diabètique depuis 2 ans je tente de m'informer et de communiquer sur la maladie. Nous ne sommes pas toujours informé, au début, des traitements possibles, de la recherche, des causes...
                                                Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur un sujet, n'hésitez pas. Je cherche et je vous réponds sur mon blog.

Commentaire

• Courage!

Je suis mère de 4 enfants dont la cadette est diabètique depuis 3 ans. Actuellement , elle a 10 ans. Je voudrais lui donner mon pancréas, mais c'est pas possible.

Alors, je lui donne tout mon amour et attention.C'est une merveille de la nature. Je prie pour que cette maladie trouve une issue.

Courage à tous les parents qui se trouvent dans la même situation que moi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité