publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendance diabétique :???: et perte de poids

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tendance diabétique :???: et perte de poids



    je voulais savoir si lors de vos régimes vous avez tendance à avoir des fringalles : trenblements, sueur et seule un prise rapide d'aliments sucrées stope la fringalle
    je ne suis pas diagnostiquée comme diabetique, mais j'ai un terrain favorable (antécedant familiaux, à la naissance j'avais un poids important plus de 4,5kg, ma grosse j'ai fait un bb de 4,5kg, et suivi tout au long de ma grossesse).
    je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas ? comment gérer ces fringalles et quel règime ?
    merci à tous.

  • Cela ressemble à une hypoglycémie



    je voulais savoir si lors de vos régimes vous avez tendance à avoir des fringalles : trenblements, sueur et seule un prise rapide d'aliments sucrées stope la fringalle.
    pour stopper cette fringalle, il vaut mieux avaler un peu de pain, voire deux biscottes, à cela, si cela persiste, tu peux ajouter un petit fruit.
    maryn.

    Commentaire


    • Conseil:



      n'oublie pas de manger des feculents comme pdt, riz complet et pates completes. La faim peut venir d'un manque de feculent, il faut en prendre plus a midi que le soir, le soir prend plutot des legumes avec des fibres.
      Surtout ne pas oublier de prendre un fruit a 10h et 16h.
      Sinon le meilleur moyen est d'aller trouver un dieteticien, j'ai fais l'experience et ca marche tres bien.
      Bon courage.
      Caro

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-062005-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité