publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grignotage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grignotage

voila petite question je suis donc diabetique avec tendance a grignoter (je sais c'est pas bien)surtout devant la tele.donc ma question qu'est ce que je pourrais manger par avance merci pour les reponses

• Tu as plein de

recettes diététiques sur mon site dans le forum diététique.
    l'adresse est sur mon profil.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• Essaye

Essaye une tranche de jambon sur laquelle tu étales un peu de fromage à tartiner et tu roules le tout => c'est pas mal et pas glucidique!
      Sinon, il y a les olives, quelques tomates cerises, ou des légumes coupés en batonnêts trempés dans une sauce au fromage blanc dans laquelle tu mets de la ciboulette par exemple !
      Je ne suis pas sûre mais les batonnêts de surimi avec mayo, c'est peut-être pas glucidique (mais comme je n'aime pas ça, je n'ai pas vérifié)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité