publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne consulte pas le médecin mais celui qui a été malade (proverbe grec)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne consulte pas le médecin mais celui qui a été malade (proverbe grec)

bonjour,

ma soeur a du diabète, le matin o,95 et le soir 0,75 elle ne prend que du glucophage 1000 es-ce suffisant ?

elle a aussi des pertes de cheveux

Je m'adresse à vous car comme dit le proverbe .... je vous fais confiance ! merci de m'éclairer un peu

• Au vu de ces 2 résultats

et si c'est toujours comme ça, c'est très bien !

L'idéal étant d'être entre 0.8 et 1 avant les repas, sans dépasser 1.3 - 1.4 2h après
    donc ces résultats me semblent bons

Commentaire

• Au vu de ces 2 résultats
      Merci de me répondre

aussi rapidement, mais il me semble bien que le taux doit être plus élévé le soir que le matin à jeun, ce qui n'est pas le cas pour ma soeur

elle a 0,95 à jeun
      et 0,75 le soir

Commentaire

• Merci de me répondre
        Le taux "normal"

est inférieur à 1.26 mg/dl à jeun et inférieur à 2mg/dl 1 à 2h après le repas

donc tant qu'elle se trouve entre 0.8 et 1, que ce soit le matin, le midi, le soir... c'est très bien !

Commentaire

• Je dirai oui

C'est un équilibre parfait puisque le matin le maximum est de 1,10 G
          je dirai que le soir c'est sensiblement trop bas, une petite collation à 16 heures serait bien (un fruit, un yaourt sans sucre ou un petit fromage blanc)Sachez qu'il ne faudrait pas qu'elle descende en dessous de ce chiffre, au risque d'avoir une hypo, il faudrait quand m^me en parler au diabétologue.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité