publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle diabétique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle diabétique

depuis peu je ne sais plus trop quoi faire. est ce que le diabète entraine des douleurs musculaires et que faire? merci mp

• Oui si...

c'est le cas si tu est en grosse hyper glycemie...
    Mais en general ca ne dure pas longtemps et ca ne reste pas, pour eliminer les probleme il faut boire beaucoup d'eau.

Commentaire

• Bonjour ripierre

je ne connait pas ton to de glycemi mais le diabete provoque des douleures musculaires, ds les gambe je supose. C 'est la fatigue du au diabete. A tu un traitement?? Reduit ton alimentation(sucre, gras et essay de marcher quelques minute par jours ou faire du velo ca aide a faire descendre le diabete. BOn courage et a bientot

Commentaire

• Pour les douleurs

j'en ai jamais eu a part lors des hypoglycémie, mais c vrai ke le velo et la marche c parfait. attention aux hypo si tu fais du sport..
        J'ai ecrit un sujet sur le forum a propos d'un regime super tu manges beaucoup mais tu choisi bien tes aliments... regarde sur le forum mon nom 1001etoiles
        bon courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité