publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypoglycémie et triglycérides

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypoglycémie et triglycérides

en général à jeun 0.6g de glycémie mais maintenant en plus j'ai 6g56 de triglycérides que puis-je manger en cas d'hypoglycémie pour ne pas faire monter en flèche mes triglycérides?
    merci

• Hypo et graisse

COUCOU JE SUIS DIABETIQUE AUSSI; J'ai 25 ans et des pb de cholestérol malgré ma minceur.
    Pour les hypos ya les berlingots de lait concentré soit 20g de sucre, 5 g de graisse, c très correct. Tu les trouve au rayon lait.
    Sinon ya les compotes, ça représente entre 12G et 25g de sucres selon les marques, pas de graisse.Yen a qu'on peut boire.
    Ya aussi les yahourts 0% ou 20% aux fruits,ça représente 15g de sucres environ, 5G de graisse.
    Pour une hypo il faut ingérer 15G de rapide et si tu es à plus de deux heures du repas des sucres lents en (pain) mais attention aux biscottes: c gras et sucré malgré les apparences!bises et j'espere que je t'ai aidé.Marlène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité