publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche parents d'adolescents diabétiques de type 1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche parents d'adolescents diabétiques de type 1

Bonjour,
    Je suis Lucie CHAPSAL, étudiante en Master 2ème année de psychologie.
    Je fais une recherche sur le vécu du diabète type 1 par les adolescents, mais aussi sur le vécu des parents.
    Jai déjà fait une recherche sur les adolescents uniquement lannée passée.
    Jai obtenu des résultats très intéressants, cest pourquoi je continue dans cette optique mais cette fois ci en incluant les parents.
    Je suis donc à la recherche dadolescents diabétiques de type 1 âgés entre 11 et 18 ans et dun de leur parent (père ou mère), volontaires pour répondre à un questionnaire chacun.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    La recherche sur le diabète ne pourra progresser quavec votre participation, donc je compte sur vous !votre aide est indispensable !!!
    Je peux envoyer les résultats de ma précédente étude sur les adolescents diabétiques, à ceux qui sont intéressés.
    Merci davance.
    Cordialement,
    Lucie CHAPSAL

• Demande de résultat

salut lucie.
    JE suis dario étudiant en 3eme année d école d infirmier et je prépare mon mémoire sur la dificulté de la prise en charge de l adolescent diabétique.