publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe t'il si un diabétique ne se soigne pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que se passe t'il si un diabétique ne se soigne pas?

Aidez moi, je crois que ma mère est diabétique mais elle ne veut pas voir de médecin!quelles seraient les conséquences si elle ne se soigne pas?
    Merci pour vos réponses!
    Aurélie

• Bonjour laureenlili

Je pense que tu dois essayer de la convaincre car si elle fait une hypoglycémie ca peut etre dangereux, egalement si elle elle a trop de sucre dans le sang.Mon petit garcon de 11 ans a le diabete depuis décembre 2004 et c'est pas facile tous les jours mais le traitement est obligatoire si il veut se sentir bien.Tu peux toujours demander autour de toi si personne n a d'appareil de mesure de glycémie et proposer à ta maman de faire le test, ca fait pas mal.Bon courage et bonne journée

Commentaire

• Bonjour laureenlili
      Merci pour ta réponse!

je vais essayer de la convaincre!
      Aurélie

Commentaire

• Bonjour

pourquois dis tu que tu penses que ta maman est diabétique ? Quels sont les symptomes qui t'alertent ?

Commentaire

• Alors

mon ami a eu des symptomes de diabète mi déc. Ct flagrant qu'il avait du diabète. Il a fait une prise de sang, résulats catastrophiques mais le médecin ne s'inquiétait pas. J'ai fait des recherches de mon coté, il fallait vit qu'il se soigne mais son médecin ne disait rien et mon ami tellemne flippé préfèrait ne rien faire...

j'ai du me battre pendant des jours pour etre écoutée... Enfin, un diabéto nous a reçus en urgence... Mon ami a été immédiatement hospitalisé. Depuis 3 semaines, il est donc sous insuline (diabète de type1). Il risquait à court terme un coma diabétique, une pancréatite.

Renseignes toi bien avant, a t elle fait une prise de sang ?

bon courage
          isa

Commentaire

• Alors
            Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide!

j'ai réussi a forcer ma mère à faire des analyses de sang!Je viens d'avoir les résultats, ils sont catastrophiques!!!3,17g c'est nettement au delà des normes!son médecin lui a téléphoné qd il a eut les résultats pour qu'elle prenne RDV avec lui pour voir ce qu'il faut faire, en attendant elle n'a plus le droit de manger de sucre!
            Quel taux avait ton copain pour etre hospitalisé?
            merci de me répondre
            Aurélie

Commentaire

• Bonjour
              Les symptomes

la soif, elle buvait bcp!
              mangeait plus entre les repas!
              mais c'était qd meme surtout le fait qu'elle boivent bcp!
              Et je me suis pas trompée!elle est bien diabétique, elle a un taux de 3,17g ce qui est nettement au dessu des normes!
              Maintenant j'aimerai savoir si c'est courant ce taux chez les diabétique ou si c'est vraiment super hors norme!

Commentaire

• Re: Que se passe t'il si un diabétique ne se soigne pas?

Mon mari ne prend pas se medicaments du diabete de type 1 tout le temps

que risque t il si mon mari ne prend son traitement de medicaments regulierement de diabete de type 1 merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022014-03

publicité

Chargement...
                X

publicité