publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete getationnel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete getationnel

bonjour,

j'ai développé lors de ma grossesse un diabète gestationnel. j'ai accouché ça a l'air d'aller mieux, j'avoue que je ne m'en soucie guère... je ne suis pas encore aller voir mon endocrino... ça me fait flippé de connaitre son verdict
    est il vrai qu'il est possible que vers 40 ans je developpe un diabète de type deux???

• Il est vrai

que les femmes ayant eu un diabète gestationnel ont un risque plus élevé de développer un diabète de type 2... à n'importe quel age... 1 an, 2 ans, 10 ans, 30 ans après ...

il faut controler ton taux de sucre tous les ans par prise de sang, c'est plus sûr

mais ça ne veut pas dire que tu deviendras diabétique ! ce n'est pas une certitude !

Commentaire

• Il est vrai
      Merci

ça me rassure

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité