publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux trop haut ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux trop haut ?

BONJOUR

voilà, je suis allé chez mon médecin car je me sentais fatigué, et vraiment pas bien , il était 10 h du matin et j'avais bu un chocolat à 8 h , il m'a fait une dextro et mon taux était a 1g45 et il m'a dit que c'était trop haut, là j'attendd les résultats de ma prise de sang que j'ai fais ce matin a jeun ainsi que l'hémoglobine glyco

si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de mon taux avec seulement un chocolat au lait

merçi

• Bonjour

je pense qu'il ne faut pas avancer quoique ce soit. il faut voir le taux à jeun mais il est vrai que c'est un peu haut. Tu peux aller voir dans une pharmacie s'ils ne peuvent pas te prêter un appareil à dextro pour que tu vois cet apres-midi aprés le repas à combien tu es. Sinon, il faut attendre.
    Tu peux me contacter si tu veux, je suis diabétique depuis un an j ai 25 ans.

Commentaire

• Bonjour
      A romane

bonjour,

ça y est j'ai eu mes résultats

a jeun : 0.92

hémoglobine glyquée : 5.9

donc, tout va bien , je suis soulagé mais c'est quand meme bizard que je sois monté à 1g45 enfin !

merçi de m'avoir répondu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité