publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialoguer avec des did

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dialoguer avec des did

J'ai 25 ans et did depuis 10 mois.C'est pas évident de s'équilibrer et de comprendre l action des aliments( on a envie que tous les aliments ont le même index glycémie).J ai le projet d avoir un enfant mais bou pas tout de suite hb à 7.6. J'aimerai discuter avec d'autres personnes.C'est enrichissant et rassurant.Envoyer un mail, si vous voulez discuter!

• Ok pour dialogue

bonjour j'ai 25 ans et je suis did depuis l'age de 15 ans.Jaimerais savoir comment vs viver cette maladie car moi j'ai un peu de mal ,il faut dire que je ne l'accepte pas!Comment vs traitez vous ,seringue,stylos ou pompe?Jattend votre reponse si vs voulez discuter

Commentaire

• Je vien d'arriver!!

bonjour, j'ai 18 ans et cela fait 14 ans que je suis diabétique. La vie n'a pas toujours été "rose".C'est pour cela que j'aimerais dialoguer avec d'autres personnes diabétiques.Si tu a des questions, je suis là.Merci

Commentaire

• Ok pour dialogue
        Un peu d'aide?

Salut, j'ai 18 ans et cela fait 14 ans que je suis diabétique. En effet, la vie n'est pas de tout repos avec se "très cher". Je suis traitée par pompe et cela ma quand même soulagée par rapport aux seringues.Si tu a des questions, je suis là. Merci

Commentaire

• Salut

nous avions été en contact mail pour parler du diabète. J'ai déménagé et je souhaiterai reprendre contact avec toi si tu le souhaites. J'ai 27 ans j'habite rennes et suis did depuis 26 aout 2004
          a bientot Marlène

Commentaire

• Jy suis!

bonjour jspr que tu liras mon message je veux bien dialoguer avec toi je suis did depuis 33 ans maman de 3 enfants et infirmiere.je suis soignee par pompe externe jattends de t news

Commentaire

• On est pas seule...

Bnjour.
              DiD depuis 1è ans, j'en ai 32 ! Et c la 1ere fois que je "parle" avec d'autres did !!! Je me suis toujours sentie seule et je vois que c loin d'être le cas.

J'aimerai moi aussi avoir qq contacts.

Merci

Bisous
              Valérie

Commentaire

• Salut

Bonjour, je suis DID depuis 1967, j'avais dix ans. Aujourd'hui j'ai un DID avec certaines complications: j'ai eu un triple pontage cardio-vasculaire en 2003, opération très douloureuse, une réthinopathie,..; Et tout va bien! mon hb est à 7,7 ce qui est satisfaisant pour moi.

Commentaire

• Ne pas dramatiser

je suis diabétique depuis 19 ans, ca n'a pas été facile au début, alors que je venais d'avoir mon 2ème bébé, j'avais 25 ans, c'était au début de mes belles années de couple, heureusement mon mari est génial, il m'a tjs supportée, il partage ma vie et ma maladie, c'et quelque chose qui fait partie de notre quotidien, on la vit comme partie intégrante de notre couple et dieu merci, je gère bien ma maladie, pas de complications, on fait beaucoup de marche tous les deux, on mange tous équilibré à la maison, on a même banni certains plats à cause de moi, les miens ne veulent pas me faire sentir que je subis seule le fardeau de la maladie, c'est extraordinaire le soutien moral de la famille, aujourd'hui, je suis moi même au secours de nombreuses personnes dans mon entourage qui acceptent mal leur maladie, je deviens une personne ressource. Donc courage et ce n'est rien le diabète, c'est la maladie de l'assiette a dit un jour ma grand mère, quand on voit d'autres personnes souffrir de maladies plus graves., je suis là si vous avez besoin d'aide.

Commentaire

• Dialogue

Salut, je m'appelle Hélène j'ai 34 ans et diabétique depuis 12 ans. je voudrais dialoguer avec d'autres diabétiques et éventuellement me faire des amis sincères et fidèles car j'en ai très peu. Comment vis-tu ton diabète ? Tu as d'après ce que tu dis le projet d'avoir un enfant alors que moi je ne me sens pas du tout capable de faire ça j'ai déjà des conflits avec mes propres parents... donc si tu veux que nous discutions il n'y a pas de problèmes. Je suis sur msn : helen.21@hotmail.fr ou boopypop@free.fr à plus bon courage.

Commentaire

• Un peu d'aide?
                      Did ado

bonsoir je suis diabetique de 18ans et voudrais en parler voici mon mail bingbing67@ms.com cordialement did67

Commentaire

• Je ve discutes

je suis un DID depuis 15 ans et j'ai 34 ans et j(aimerai bien discutes

Commentaire

• Je veut bien en parler

bonjour j'ai 22 ans et je suis DID depuis 8 mois

Commentaire

• Ne pas dramatiser
                            Quelques conseils

Bonjour moi jsui diabétique depui l'âge de 6 ans maintenant j'en ai 24. Mon projet actuel est d'avoir un enfant mais le problème est que mon diabète n'est pas bon du tout. Ayant une pompe à insuline depuis 1 ans mon diabète n'a pas baissé de plus je travaille en 3/8 ce qui n'arrange vraiment pa ma situation. Si vous pouviez me conseillé merci et à bientôt.

Commentaire

• Dialogue
                              Dialogue

salut moi c'est sabrina j'ai 24 ans je suis diabétique depuis l'âge de 6ans maintenant j'ai une pompe a insuline depuis 1 ans et ma situation actuelle est catastrophique mon hémoglobine est trés élevé je travaille en 3/8 ce qui n'arrange pas. Mon projet actuel est d'avoir un enfant mais vu mon diabète ca attendra. Si tu ve discuté mon msn est: sabrinadu88@hotmail.fr
                              bon courage

Commentaire

• Pb social

bonjour,

Je m'apelle Emma, j'ai 18 ans et j'ai un did depuis 4 semaines, découvert à la suite d'une grave crise d'acidicétose. Je suis en section scientifique et je c'est bien ce qu'est le did , mais j'ai des problèmes pour le vivre au quotidien. je ne suis pas du tout stable, et enchaine les hypoglycémies, durant lesquels mon comportement change, c'est involontaire.

Je n'arive pas encors a gérer les doses en fonction des repas..j'ai une alimentation saine mais ne mange jamais la même chose. je suis perdu mais motivée.
                                Si vous aviez quelques conseils ou meme pour en parlé (j'ai beaucoup de mal avec mon entourage)

mon mail: emma_bergsten94@hotmail.com

parlé moi svp de votre expérience

Merci d'avance Emma

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité