publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete (et grossesse)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete (et grossesse)

bonjour,ma meilleure amie viens d'apprendre qu'elle est diabétique elle est hospitalisee depuis hier elle avait 5g (de glucose?) dans le sang et elle aurait du etre dans le coma.Je voulais savoir ce qu'elle risque dans l'immediat et on lui a dit qu'elle aurait une (ou des)piqure a faire tous les jours,je me damandait si avec ca elle pourrait avoir des enfants.merci de m'eclairer et bon courage a vous qui etes concernes.

• Rassure toi

Bonjour

Je viens de lire ton message
    j'ai ma belle soeur qui a été dans le meme cas
    elle avait un peu plus de 4g de sucre dans le sang
    cela devient courant chez les femmes enceintes
    elle doit faire attention
    mais après l'accouchement elle ne devrait plus avoir de diabète ça a été le cas chez ma belle soeur et une amie aussi

courage à elle

Commentaire

• Salut

les femmes diabétiques peuvent avoir des enfants évidemment mais il faut que le diabète soit équilibré pour éviter les complications, il s'agit de mettre en route la grossesse avec un suivi par un diabétologue.

Commentaire

• Merci beaucoup

heureusement que je m'etais renseignée avec vos posts et doctissimo car elle avait compris avec ses docteurs qu'elles ne pourrait jamais en avoir!heureusement que j'ai pu la rassurer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité