publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète

bonsoir,
    Sans être complèteemnt paniquée, je suis un peu inquiète. Mon père est DNID. tout à l'heure lors de son contrôle, je me suis bêtement amusée à consulter moi aussi mon taux. A ma grande surprise, je vois apparaître 2,27. je n'étais pas à jeûn puisque c'était ce soir. 2 h après mon repas. cela faitlongtemps que je me sens fatiguée, d'humeur changeante, parfois des etourdissements. je n'ai pas refait le test, je recommencerai demain. Pensez-vous que ce taux soit normal ou ai-je raison de me poser des questions. Merci de me répondre.

• Fait une analyse de sang!

Même si tu n'est pas à jeun, ce taux est élévé après le repas.Lorsque qu'on est did on doit être entre 1 et 1.50 env 2 heures après le repas.As tu bien lavé tes mains avant de faire le contrôle?
    de toute façon pour éviter tout stress, demande à faire une prise de sang à ton médecin ( glycémie à jeun et l'hémoglobine glycquée).tu auras la moyenne de tes glycémies sur les 3 derniers mois, si, c'est supérieur à 7, direction l'endocrinologue.ne prend pas ça à la légère, mieux vaut vérifier!moi j'ai attendu trop longtemps et ça évite bien des problèmes.

Commentaire

• Fait une analyse de sang!
      Merci

bonjour,
      merci de ta réponse. je ne vais pas prendre ça à la légère et m'en occuper sérieusement. si j'ai bien compris, tu es diabétique. prends sin de toi et encore merci.

Commentaire

• N'attends pas pour faire

une prise de sang de controle

Le meilleur test que tu puisse faire est de controler ta glycémie à jeun qui doit etre < 1.26 g mais meme deux h après le repas elle ne devrait pas dépasser 1.4g en principe alors tu vois tu es largement au dessus
        Sans te paniquer n'attends pas tout de meme car le diabète est une maladie insidieuse qui cause des lésions irréversibles du corps
        En revanche s'il est prit sérieusement et soigné celà évite les complications

Bon courage et donne nous des nouvelles

Commentaire

• N'attends pas pour faire
          Merci

je donnerai de mes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité