publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insuline

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insuline

l'insuline fait elle grossir.
    merçi

• Je crois que oui

je souffre d'un exces d'insuline et ça me fait pas mal grossir et surtout je stocke au niveau du ventre
    mon endocrino m'avait expliqué que ça venait de l'insuline :-/

Commentaire

• Oui!

Oui l'insuline fait grossir c'est une hormone de stockage, et oui parce que j'avais perdu 46 kilos avant mon diabète et que depuis la mise à l'insuline j'en avais repris 26.. et le diabétologue m'a répondu : "on savait" (que vous alliez grossir). Mon nutritionniste a confirmé.
      Donc désolée mais oui malheureusement c'est la cas.

Commentaire

• Insuline et prise de poids

en fait s'il y a prise de poids c'est parce que l'insuline permet au glucose de rentrer dans les cellules, tissus... plutôt que de stagner ds le sang ( hyperglycémie).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité