publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parano?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parano?

Bonjour à tous,
    Je reviens du forum doctissimo, mais personne ne me réponds vraiment...
    Depuis quelques temps, j'ai souvent la bouche seche, ce qui m'amene a boire (environ 1,5L par jour), meme si je n'en ai pas specialement envie, ce qui ensuite me fait uriner une dizaine de fois par jour. Je ne me sens pas fatiguée, je n'ai aucune perte de poids, aucun autre symptome du diabète si ce n'est cette secheresse buccale... Qu'en pensez vous? Est ce que cela peut etre le début, un pré-diabète?
    Je dois prochainement faire des prises de sang, une à jeun et l'autre une heure apres un repas. Mais elles m'ont été prescrite hors contexte (par gynéco) et je ne sais pas si elles pourront deceler la presence d'un quelconque diabete.
    Cela m'angoisse enormement, d'autant que mon pere à depuis recemment, un taux de glycemie legerement superieur a la moyenne (sans qu'il ne soit declaré diabetique).
    Je n'ose pas en parler autour de moi, j'ai juste besoin d'etre rassurée...
    Merci d'avance!

• Entre nous

si t'as pas eu franchement de réponse sur doctissimo, ca m'etonnerai que ca soit mieux ici !!!!

vive docti !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Entre nous
      C'est dommage...

Sur docti, j'ai l'impression que les habitués se répondent entre eux, mais quant aux nouveaux venus... Ca me semblait plus "convivial" ici, tant pis...

Commentaire

• À priori

ça ne ressemble pas à du diabète. J'ai souvnet besoin de boire et je ne suis pas diabétique. Mon ami l'est et il devait boire 3l par jour :fou:

Il ya 2 mois, je suis allée sur doctissimo et j'y ai rencontré un soutien incroyable alors que je ne connaissais personne.

isa

Commentaire

• Analyses

Tes analyses te donneront les réponses nécessaires, cela dit, la prise de sang après repas doit se faire deux heures apres et non pas une. Tu seras fixée après ta prise de sang. Ne t'inquiètes pas avant de savoir. Pour ton père si ces résultats se confirment lors des prochaines prises de sang il pourra etre considéré en pré diabète, donc type 2 qui est héréditaire, donc peut etre que là il faudra être plus vigilante. Mais ne t'inquiètes pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité