publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche biscuits pour diabetique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche biscuits pour diabetique

JE SUIS DIABETIQUE ET COMME JE SUIS TRES TRES GOURMANDE JE RECHERCHE DES RECETTES DE GATEAUX OU BISCUITS PLUTOT MAIS POUR DIABETIQUE CAR DANS LES GATEAUX DIETETIQUES IL Y A DU SUCRE MERCI
    JE COMPTE SUR VOUS

• Cuisto

Tout ce que je sais faire ce sont des gaufres sans sucre

Et du thé à base de plantes médécinales.

Commentaire

• Attention

il existe bien des recettes sans sucre ajouté, mais n'oulies pas que la farine ou certains autres ingredients contiennent des glucides...
      Ensuite tu peux trouver des flans et entremets sans sucre (reste juste a compter le lait), mais bien souvent il suffit de remplacer le sucre par de l'édulcorant résistant à la chaleur.

Commentaire

• Cuisto
        Voici un lien pour recettes diabétique

http://auptitdelicedudiabete.blogspot .com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité