publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète pour mon père

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète pour mon père

Bonjour à toutes, voilà mon père est actuellement hospitalisé pour le diabète mais je ne sais pas encore de quel type, seulement dimanche il a eu comme une perte de mémoire toute la journée, il ne savait plus où il était ni qui il était, il avait beaucoup de mal à parler et n'avait plus la force d'ouvrir les yeux. Hier ça allait mieux il a passé un scanner de la tete il n'y a rien du toutle médecin a conclu à une céphalée liée au foie ou pancréa mais je voudrais savoir si vous meme ou des diabétiaques que vous connaissez ont déjà eu ce genre de perte de mémoire et surtout si ces personnes retrouvent leurs facultés peu à peu

• Oui j'ai déjà eu des perte de mémoire

Bonjour,

J'ai déjà eu des pertes de mémoire dû à une trop grosse hypoglycémie et une baisse de tension.
    Je divaguer (pas très maître de mes mouvement) et au bout de qq heures, je ne me rappelle plus du tt ce que j'ai fait.
    Aujourd'hui je ne m'en rappelle toujours pas !
    Mais ma vie est completement normale, c'est juste "un moment" dont je ne me souviens plus comme par exemple une personne qui aurait trop bu.

Pour info j'ai 26 ans et je suis diabétique type 1 depuis l'âge de 13,5ans. J'ai aujourd'hui 4 injections par jour et je suis quelqu'un qui arrive à vivre tt à fait normalement en ayant un diabéte équilibré .... donc ne t'affole pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité