publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille semble faire de l hypoglycémie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille semble faire de l hypoglycémie

Bonjour a vous tous,voila ma fille a 14 ans,la semaine derniere elle se plaignait d avoir mal a la tete et elle se sentait anormalement fatiguee,vendredi,samedi et dimanche les 3 fois elle s'est mise a se sentir mal comme si elle était droguée et se sentait lourde elle n'était pas capable de se concentrer elle nous parlait mais ne suivait pas le cour de notre conversation,elle semblait avoir des pertes de conscience mais lorsque je lui parlais un peu plus fort elle se remuait,elle avait aussi des gestes incontrollé(ses bras ou ses jambes tressaillait)elle rit et pleure en meme temps,elle a peur de devenir folle car elle dit que sa tete sait quoi faire mais son corps n obéit pas.J ai été a l'hopital il lui on passsait plusiieurs test avant de nous renvoyer chez nous en disant qu elle n avais absoluement rien(faut dire que lorsque elle se sentait pas bien je lui ai donné un verre de jus d orange avec une cuilliere de sucre ce qui fait que 5-6 minutes plus tard elle était correcte).J ai été lui acheter un lecteur de glycémie tantot, jaimerais savoirsi quelqu'un pourrait m indiquer quel est le bon taux?Je n y connait rien et son r-v chez le médecin est seulement dans 5 semaines alors j aimerais bien y aller avec un petit carnet de bord .Merci de votre aide,une maman tres inquiete

• Les taux

ils ont fait une prise de sang à l'hôpital pour son hémoglobine glycquée?C'est la moyenne sur les 3 derniers mois des glycémies.si c'est au dessus de 7, c'est qu'elle fait probablement un début de diabète.sinon le taux normal est entre 0.80 et 1.20.au pire après un repas très copieux 1.40 et encore..en espérant t'avoir aider un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité