publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperglycemie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperglycemie

je crains d'avoir que jai une glycemie un tout petit peu trop haute, est ce qu'il yaurait un "medicament" (homeopathie, phytotherapie ou n'importe quoi en vente libre) pour la faire revenir a la normale?
    Merci a tous

• Pourquoi ?

qu'est ce qui te fais penser que tu fais de l'hyperglycémie ?
    As tu fais une prise de sang ou un examen quelconque ??

Sinon, non, à part diminuer les sucres, rien "hors traitement" n'existe...

Commentaire

• Je suis diabétique insulino dependante

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de recette miracle puisque je me fais 4 injection par jour.
      Quel est ton taux exactement ?
      Si tu es juste au dessus, rien de grave ... diminue la charcuterie, les sucres rapides, bananes, oeufs ...

désolée de ne pas d'aider plus.
      A bientôt
      Alexandra

Commentaire

• Tu peux pas le savoir comme ça

Mon ami avant d'etre diagnostiqué diabétique insulino dépendant avait 3gr de sucre dans le sang. Il n'y a rien à faire si tu as besoin d'insuline, pas de traitement homéo. Soit tu es diabétique de type 2 et il te faut un régime et des médicaments, soit tu es de type 1 et il te faut de l'insuline et rien d'autre.

Mais tu ne peux savoir si tu es en hyperglycémie qu'avec un lecteur et en faisant un bilan.

isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité