publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jme sens un peu bête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jme sens un peu bête

j'espère que vous le prendrez pas mal parce que c'est un forum sérieux, avec des gens vraiment malades et je parais un peu nulle à côté. Enfin bref, en ce moment, je ne fais que manger et j'ai toujours l'impression d'être en manque de sucre. Mes jambes ne veulent pas me porter et j'ai beau mangé, j'ai toujours cette impression de ne pas avoir mangé depuis deux jours. De plus, j'ai des sauts d'humeur et je pleure à la moindre réflexion. Est-ce que je devrais faire des tests? Ou vous pensez que c'est juste parce que je suis un peu angoissée en ce moment?
    Merci d'avance

• Ce ne sont pas des signes de diabete

mais tu peux demander à ton médecin un bilan sanguin ?
    Tu manques peut être de vitamines ?

En période de stress ou d'angoisse, ou quand tu déprimes, tu peux avoir cette sensation d'être vidée, épuisée...

Une petite cure de magnésium serait peut être appropriée ?
    Passe voir ton médecin, on ne sais jamais

Commentaire

• Ce ne sont pas des signes de diabete

merci de ta réponse. Je vais aller le voir de ce pas.

A bientot

Commentaire

• Ya pas de mal

Il ne faut pas t'inquiter inutilement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité