publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hopital lyon sud : y etes vous suivi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hopital lyon sud : y etes vous suivi ?

Bonjour,
    Je vais déménager à oullins et devoir changer de diabéto. J'appréhende un peu car ça fait plus de 8 ans que je suis suivi sur la région parisienne.Qui connaît le service diabéto de l'hopital lyon sud.
    Merci pour vos informations.
    Senga17

• Re

Bonjour,

Je suis arrivée à Lyon l'an passé et j'ai du changer de medecin. A l'heure actuelle je suis suivi par Pr Thivolet à Edouard Herriot et j'en suis très contente!
    Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer, je parle en connaissance de cause, en 8ans j'ai changé 4 fois de medecin et je n'ai jamais eu de probleme!
    Bon courage!

Commentaire

• Hopitaux de lyon

pour adresses s'adresser à :
      webmaster@chu-lyon.fr

Commentaire

• Hopitaux de lyon

pour adresses s'adresser à :
        webmaster@chu-lyon.fr
        ou sur site :
        ... hopitaux lyon

Commentaire

• Salut

je ne suis pas suivie a lyon sud mais chez un diabeto prive alyon,en revanche j'ai été mise sous pompe a lyon sud, hopital st eugenie, c un tres bon service diabeto, RAS ... inkiet pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité