publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hb à 9,85

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hb à 9,85

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car comme je l'ai marqué dans mon titre de message c q g une Hb de 9,85 et q sa fait 8 ans qu'elle tourne dans c o las.
    J'ai besoin de parler avec des diabétiques qui pourrait me parler de leur expérience. J'en ai marre de c mauvais résultats et puis g trés peur des complications qui pourraient apparaitre dans quelques années, j'aimerais vivre le plus longtemps possible, surtout avec le moins de probléme et de plus j'aimerais bien un jour avoir au moins un enfant ce qui n'est pas possible si mon HB n'est pas bonne donc n'hésitez pas, tous les commentaires mis seront les bienvenues.
    Merci d'avance.

P.S. : g 25 ans, je suis did de puis l'age de 17 ans, traité depuis un an et demie sous pompe à insuline.

• Bonjour

bonjour je suis diabétique depuis mes 7 ans et j'en ai 26 au début que j'étais diabétique j'avais aussi des taux glycémie très élévée ainsi que l'hémoglobine et en adaptant les doses au fur et à mesure avec un régime spécifié qu'au fil du temps c'est devenu plus stable et maintenant je vis normalement et je peux me permettre de faire un petit écart de temps en temps il faut de la patience c'est ce que je peux dire mais malgré ses désagrements je n'ai pas de répercussion sur le physique il ne faut pas t'inquiéter si tu te controles les yeux et prise de sang assé régulièrement il n'y a pas de problemes...
    est ce que tes débits de base et tes bolus sont suffisantes?

Commentaire

• Va

sur le site doctissimo.com
      Il y a un forum diabète merveilleux (je ne suis pas moi même diabétique, je serais donc en mal de pouvoir te répondre, c'est ma fille de 10 ans qui l'est depuis peu et je fais mes premiers pas avec elle), les gens y sont extraordinairement chaleureux et tu es assurée d'avoir des réponses
      Bon courage

Commentaire

• Je suis un peu dans le même cas....

salut moi j'ai seize ans et je suis diabétique depuis l'âge de six ans; mon HB n'est jamais descendu en dessous de 9.8! je sais, c'est assez grave mais avec mon medecin je fait tout pour la descendre sans succès, il y a quatre ans elle est monté a 14 et là on c'est vraiment inquiété et depuis je suis aussi sous pompe à insuline, et il y a quatre ans j'étais à six injections par jour, et à 200 unités par jour, à douze ans, c'est inquiétant.
        aujourd'hui mon Hb tourne à onze, et j'ai cinq débits basaux (55 unités!), plus, environ 32 unités avec les bolus, mais c'est pas pour cela que cela descend mieux, et ce n'est pas pour cela non plus que je me sens moins bien, juste un peu fatigué et je ne peux JAMAIS mangé de sucré (je dois descendre en dessous de 1.00 une fois tous les 2, 3 mois!!!!!)
        t'inquiète pas trop il faut juste surveiller son alimentation, et tout ira bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité