publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour teafannys...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour teafannys...

Bonjour Teafanny,

Je te connaissais sur le forum voyance, et je m'apperçois que tu as l'air de t'y connaitre sur ce délicat sujet qu'est le diabète.
    On vient de diagnostiquer un diabète de type 1 sur ma fille de 5 ans...et comme tu peux t'en douter je suis complètement novice!!!
    Si je peux te poser qq questions "d'ordre pratique"...?

Merci

Je mets un post sur "voyance"...au cas ou!

merci à toi

Lalie

• Bien sur

je suis à ton écoute.
    bises.
    maryn.
    :amour:

Commentaire

• Bien sur
      Bonsoir teafannys

désolée pour ce retard, mais ma fille vient juste de rentrer de l'hopital, et la mise en pratique de toute la théorie ingurgitée depuis quinze jours n'est pas chose facile!!!
      je me bats avec les doses d'insuline, les hypo et les hyper et l'école...mais elle, elle est fabuleuse et beaucoup plus courageuse que moi!!!
      j'ai bcp d'appréhension quant à sa vie future, l'école, le sport et puis son adolescence....

à très bientot

Lalie

Commentaire

• Bonsoir teafannys
        Bonjour

dire que l'on vivait bien en tant que diabétique dans ma prime jeunesse, c'est un euphémisme, mais là, les choses se sont passablement arrangées.
        il y a plus de 20 ans, au lycée, je me suis faite traitée de drogués, et oui, se piquer, c'était, dans l'esprit des jeunes d'antan, automatiquement, se droguer....
        je te donne l'adresse du site de l'ajd, où tu trouveras tout ce qui concerne le diabète de ta fille:
        http://www.afd.asso.fr/html/actions/services/AlluD-iabete.htm
        et
        AJD, Aide aux jeunes diabétiques
        L'AJD a pour but d'aider les jeunes diabétiques insulinodépendants et leur famille à vivre mieux leur diabète.
        Adresse
        17 rue Gazan
        75014 Paris
        France
        le meilleur:

http://www.ajd-educ.org/

voili.
        bonne visite.
        bises.
        féline/maryn.

Commentaire

• Bonjour