publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recettes pour diabetique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recettes pour diabetique

Bonjour à toutes, je suis à la recherche de la recette du gâteau de savoie mais pour diabétique.
    Je ne la retrouve plus pouvez vous m'aider??
    Je prends aussi toutes les recettes pour les diabétiques
    D'avance merci
    Myrmic

• Pour en trouver

j'en ai fais plein avec une diet, tu les trouveras dans le forum dans l'adresse sur mon profil, à diététique.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• Pour en trouver
      Merci teafannys

Merci beaucoup pour votre réponse. Mais je ne suis pas habituée à aller dans un forum et je ne sais pas comment il faut faire pour aller voir vos recettes. Pouvez vous m'aider enfin m'expliquer. D'avance merci beaucoup
      Bises
      Myrmic

Commentaire

• Merci teafannys
        L'adresse est

dans mon profil..
        lorsque tu arrives dessus, il y a une page bleue avec plusieurs forums.
        tu cliques sur celui marqué régimes diététiques, et tu as les recettes en dessous.
        bises.
        maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité