publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptômes ???



    Bonjour,

    Mon mari a eu d'étranges symptômes à deux reprises et nous nous demandons ce que cela veut dire :

    - vue soudainement trouble d'un oeil
    - nausée
    - mal à la tête
    - besoin de manger quelque chose pour ne pas tomber
    - étourdissement

    puis s'en suit une fatigue intense, une sensation de réveil après une anesthésie....

    Cela s'est manifesté à deux reprises dernièrement, en pleine journée, comme ça brutalement.

    Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Serait-ce un signe de diabète ???

    D'avance merci de m'éclairer si vous avez des éléments de réponse.

  • Salut!



    je ne pense pas que ce soit les symptomes du diabète. (envie de boire énormément)
    Par contre, il fait peut etre de l'hypoglycémie ou de l'anémie.
    Il devrait faire une prise de sang pour etre plus sur;
    Bises. Aplus

    calamityjoe

    Commentaire


    • Salut!
      Merci



      en effet il va consulter aujourd'hui et je pense aussi qu'un bilan sanguin s'impose.
      Merci pour ta réponse !

      Commentaire


      • Evelynedu 63



        bonjour
        je connais bien ces malaises je suis diabétique depuis mes 20 ans je suis sous insuline 2 fois/jr je fais de nombreuses hypo qui se traduisent de cette manière et plus le temps passe j'ai de plus en plus de mal à m'en remettre dite à votre mari de prendre ces malaises tres serieusement et surtout de voir le docteur.
        a bientot

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité