publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Salut à ttes!
    je suis une nouvelle arrivante dans ce type de forum, j'ai pensé que peut etre certaines d'entre vous pourrait m'aider...
    j'ai 22 ans et j'ai un diabète de type 1 depuis 21 ans, je suis étudiante en 2e année de BTS, et je fais actuellement une dépression (trop de stress, fatigue et gros doutes)...
    j'ai très peur du futur que je n'arrive pas à imaginer d'ailleurs: est-ce qu'une femme diabétique peut mener une existence normale, et peut -elle se sentir une femme épanouie malgré sa maladie?

• Oui