publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoins d'aide pour memoire!!!!svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoins d'aide pour memoire!!!!svp

bonjour a tous
    je suis anne sophie etudiante infirmiere de 3eme année et dans le cadre de mon travail de fin d'études concernant les ados diabetiques de type 1, j'ai mis en place un questionnaire qui me permettra de poursuivre mes démarches.
    svp si vous etes ados diabetiques de type 1 ,repondez à mon questionnaire ,cela m'aiderai vraiment et me permettra de devenir infirmiere et qui sait un jour peut etre je vous soignerai...
    je vous joint a ce message le questionnaire et vous remercie de votre aide!!!!!
    1.quel est ton âge?
    2.quel est ton sexe?
    3.participes-tu aux seances d'education thérapeutiques?(consultations individuelles ou en groupe permettant de t'aider a prendre en charge ton diabete)si oui depuis combien de temps et à qelle frequence?
    4.depuis combien de temps es-tu diabetique insulino-dependant?moins de 6 mois ou plus?
    5.le diabete t'empeche-t-il de manger selon tes gouts alimentaires?
    si oui pourquoi?
    6.as-tu des difficultée a respecter les regles alimentaires?si oui pourquoi?
    7.est-ce que les informations données par les soignants lors des consultations concernant le diabete sont adaptées a tes gouts alimentaires?si non pourquoi?