publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si quelqu'un peut m'aider svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si quelqu'un peut m'aider svp

Je viens d'avoir comme médicament du Metformin parce qu'il m'a découvert la diabète. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en prend et quel sont les effets secondaires. Je fais beaucoup d'allergie aux médicaments et j'ai la phobie de les prendre. Et quels sont les symptomes de la diabète du type 2? Merci

• Je suis la

j ai metformin il donne la diarre et mal au ventre au debut il faut etre patient voila courage.

Commentaire

• bon soir.

Je prend Metformin depuis quelques mois.
    Pour éviter les effets secondaires mon endocrinologue me conseille de le
    prendre au court ou après le repas mais surtout pas l'estomac vide.

Comme cela ça va.
    Amicalement.

Commentaire

• Je suis la
      Merci à vous de me répondre

j'ai commencé mes médicaments et c vrai que ca donne la diarrhée mais le sucre a baissé un ptit peu. Ca été un coup dur pour moi d'apprendre tout ca et j'ai de la misère a y faire face. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité