publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour



    je suis sous le traitement metformin depuis une semaine et je me sens très faible. J'ai des faiblesses dans les jambes. Je suis tres angoissée et je me demande si le traitement peut causer tout ca.

  • Salut,



    je viens sur ce forum car ma mère est diabétique depuis longtemps (26 ans et elle en a 54) et ses malaises sont de plus en plus bizarre? Est ce que je pourrais partager mes angoisses et mieux commprendre ma mère avec quelqun de diabétique insulino dépendant ?
    Merci d'avance de votre aide.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité