publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille et mon travail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille et mon travail

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils!!!
    ma fille de 3 ans et demi est diabètique depuis ses 11 mois.Au début j'étais en congé parental et tt allait bien mais j ai du reprendre le travail apres un nouveau congé de présence parental lié à sa maladie.
    Ma mère,sa mamie gardait mon enfant jusqu ici et tout se passait bien,elle sait très bien gérer tout ça mais voilà....elle doit reprendre le travail aussi et je n'ai personne pour garder mon enfant,je vais donc devoir quitter mon emploi mais comment vais je faire pour vivre? je suis divorcée et seule avec mes deux filles et je suis perdue!!!! s'il vous plaît aidez moi à y voir clair car je ne vois plus d'avenir possible et c'est très dur à vivre!!!!!!!!merci à toutes....

• Il y a des solutions

bonjour,
    je suis DID et j'ai une fille de 3.5 ans... elle n'est pas DID mais je te conseille vivement d'aller sur le forum diabète de ... Il y a bcp de mamans de jeunes de diabétiques qui pourront te soutenir et t'apporter des solutions. J'y vais souvent, tu ne seras pas déçue par le forum.
    Bon courage.

Commentaire

• Le nom du site internet n'apparait pas

le site est celui de ... (sans les points)

Commentaire

• Bon je te l'envoie en message privé car

le mot est automatiquement supprimé

Commentaire

• Idem pour moi

J'ai un petit loup de 2ans et demi, DID depuis son 1er anniversaire. J'ai rpis un congé présence parental la premiere année, et mis bb2 en route. Juliette est arrivée et depuis je suis en congé parental. Mais je me pose la question d'après : je fait quoi ?

J'habite en seine maritme, et je n'ai aucune personne pour garder Pierre. Les nounous : hors de question, la cantine pur l'école : refusée..ou à nos risque et périls...
          pff

Je vais sur un autre forum did aussi, sur doct..mo
          voilà
          bon courage claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité