publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous me renseigner?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourriez-vous me renseigner?

bonjour!
    Je suis diabétique depuis 21 ans, et j'en ai actuellemnt 22. Je suis actuellement à la recherche d'une association ou d'un groupe de personnes diabétiques. J'aimerais me rendre à des congrès, à des réunions, ou des rassemblements de diabétiques afin de rencontrer d'autres personnes comme moi.
    Connaissez-vous des associations dans la région parisienne? si oui, lesquelles?
    Merci d'avance

• Association afd

Bonjour, Vous avez l'Association Française des Diabétiques qui répondrait exactement à votre demande. Vous pouvez accéder à Internet par www.afd.asso.fr ou au n 01 40 09 24 25. Vous avez entièrement raison. J'ai fais cette démarche il y a qq années et maintenant je suis secrétaire dans ma ville. Vous avez des échanges, des permanences, des réunions, des prêts de livres, une revue Equilibre qui parait tous les deux mois et très bien faite. Le siège est 88, rue de la Roquette 75044 Paris Cedex1. J'espère vous avoir renseigné utilement.

Si vous le désirez vous pouvez me contacter (nous en avons besoin) yveline.douhaud@wanadoo.fr Bon courage et bien cordialement. Yveline.

Commentaire

• L'a.j.d

A.J.D (Aide aux Jeunes Diabétiques)
      9 av Pierre Coubertin 75013 Paris 01 44 16 89 89

Commentaire

• L'a.j.d
        Ne te

formalise pas concernant l'intitulé,
        Moi, je suis loin, trés loin d'être jeune, lol
        Bizz

Commentaire

Publicité