publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent je désespère car enceinte par accident

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent je désespère car enceinte par accident

Bonjour

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, cela n'était pas prévus du tout!!

à ma dernière prise de sang mon Hb1c était de 6% mais je sais que c'est dernier temps ce n'était pas le top, concernant mes glycémies.

j'aimerais avoir le témoignage de filles diabétique qui sont tombé enceinte par accident, parce que la je panique complètement!!!

j'ai aussitôt pris des rdv avec diabéto, gynéco, mais là je suis perdue.

merci à toute!!

• Réponse à scoubidoudou

Il ne faut pas t'inquièté tu devras juste faire très attention à tes glycémies, à se que tu mange également. Moi aussi cela m'est arrivé de tombé enceinte alors que cela n'était pas prévu. C'est sur la grossesse chez un diabétique est plus compliqué et beaucoup plus suivi mais il ne faut pas paniquer, car cela peut dérégler un peu plus le diabète par le stress et la peur.

Je te souhaite bon courage dans la suivite de ta grossesse ainsi que beaucoup de bonheur.

Fanny.

Commentaire

• Réponse à scoubidoudou
      Et bien

Merci beaucoup fanny tu me remonte le moral

j'espère que tout se passera bien, c'est le premier alors pas évident

Commentaire

• C'est à mon tour de te dire de ne

pas paniquer. Va voir le diabéto et il pourra t'aider. Moi aussi je me suis trouvée enceinte avec diabète mais tout c'est bien passé. C'est maintenant que plus rien ne va. Je n'ai pas pu continuer le metformine parce que je perdais connaissance donc intolérance et je ne prends plus rien. Lorsque j'étais enceinte, il m'a fallu suivre un régime et j'étais souvent hospitalisée pour surveillance et ca n'a pas déranger le bébé. Je te souhaite bonne chance et le médecin m'a dit que le stress n'était pas bon donc courage bises

Commentaire

• C'est à mon tour de te dire de ne
          Merci dalamir

en fait je m'inquiète beaucoup parce que la je vois que la glycémie n'est pas trop bonne le fait d'être enceinte me déregle tout apparemment, je suis souvent à 2gr et je sais que ce n'est pas bon.

je pense demander la pompe à insuline ce sera mieux!

enfin ce n'est que le début, mais je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur c'est ce qui me stresse grave!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité