publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glycemie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glycemie

Bonjour,

Depuis un moment, j'ai des petit ennuis de santé :
    J'ai la tête qui tourne, les jambes en coton comme si j'allais tomber sur places quand je marche et très fatigué, j'ai ses symphtômes parfois sur la journée.

Après divers examens fait par mon généraliste et tout était parfait dans la prise de sang, il me fait faire en décembre une prise de sang hyperglycemie provoquée, il montrait un exces d'insuline sans affecté le taux de sucre ( a ce moment là )

Je suis allée voir le diabétologue qui m'a passé un lecteur "glycémique". depuis quelques jours, il m'a dit de tester quand je faisait un malaise

Voici un exemple : Aujourd'hui je mange 1/2 tranches de pain gris avec du fomage blanc avant de sortir faire une courses et 30 minutes après je commence a transpirer fort et comme si j'allais faire un malaise et tomber sur places, j'ai du vite rentrée. Je prend le lecteur et il indique 144 : Est-ce cela qui peut me provoquer ce genre de malaise? En général quand je suis mal je tourne autour de 140

J'ai pris plusieurs kilos aussi 8 en très peu de temps sans changer mon alimentation, je mange équilibré et peu de sucre ni de boisson sucré car j'aime pas cela : j'ai été voir une dieteticienne.

Merci
    Marie

• J'ai les memes symptomes comme toi

et moi mon taux de sucre est ent 7 et 8 mais je ne sais pas ce qu'est la différence parce que toi c'est 140 et 144. Ils m'ont dit que dépassé 6 c'est haut. Et après les repas c'est comme si j'avais pris un somnifère tellement je m'endors. La tete me tourne et je pense que je vais tomber. Je suis une diète et fais de l'exercice mais c'est toujours pareil. J'avais pris du poids sans raison l'année dernière mais avec la diète je l'ai perdu et je suis à mon poids santé. Avec le test d'hyperglycémie provoqué j'étais à 11 deux heures après. Le médecin m'a diagnostiqué diabétique. Bonne chance à toi et si tu veux me contacter en pv je serais très heureuse de t'y répondre. bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité