publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabéte,recette de gateaux(sablés) sans sucre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabéte,recette de gateaux(sablés) sans sucre

qui aurrais des recettes a me donner, merci
    zen

• Patisseries

bonjour:je suis diabétique.je peu vous donnez des recettes
    de gateaux & pour un peu de confitures.je vous joinds mon
    e-mail.pour scanner les recettes, pouvez-vous me fournir
    aussi votre e-mail.autrement je vous donne sur le cite.
    mon e-mail medard.martine@neuf.fr

Commentaire

• Patisseries
      Pâtisserie

Bonjour,
      je me prénomme Geneviève et j'ai 54 ans et suis diabétique depuis quelques années, et je vois que vous pouvez me donner des recettes de gâteaux pour diabétique, cela m'intéresserai bien d'en avoir quelques unes . Si cela ne vous déranges pas de me les faire parvenir, je vous met mon adresse E-mail:
      gene.dehay@tele2.fr
      Voilà je vous remercie et vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Commentaire

• Recette de petits sablés sans sucre, et autres pates à tarte et gâteaux

suivre la recette normale, mais remplacer la farine par de la complète, le beurre par le beurre d'amende et le sucre par de l'agave, cela vaut pour tous les gateaux

Commentaire

• Pâtisserie
          Tout gateau pour dibétiques

remplacer la farine par de la complète, le beurre par du beurre d'amende et le sucre par de l'agave. Pour les confiture je les fait moi-même et sucre avec l'agave

Commentaire

• Patisseries
            Stévia !

Bonjour,
            je me permet de vous conseiller un produit formidable pour la santé: la stévia
            c'est une plante à l'origine dont le pouvoir sucrant est formidable sans aucune calorie!!!
            recette de cuisine aussi sur le site: www.lamaisondustevia.com j'ai essayé et c'est vraiment super
            Bonne journée
            Pascal

Commentaire

• Oui , mais...

pour quel type de diabète ?...
              le gras , type 2 ou celui à surveiller le taux de sucre plusieurs fois par jour ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité