publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: diabète gestationnel :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: diabète gestationnel :!!!:

bonjour,

je suis allée faire le test O'Sullivan ce matin, je viens d'avoir les résultats :

- à jeun : 0.99
    - 1 h après 50 g de glucose : 2.01

j'ai téléphoné de suite à mon gynéco qui me demande de prendre RV dès lundi avec mon endocrinologue qui est également diabétologue, je lui ai demandé si j'allais être sous insuline, il m'a dit que non car j'avais un bon taux à jeun mais qu'il fallait la voir rapidement afin qu'elle me donne un régime et que je me pique 6 x / jour, j'ai eu ça pour ma fille il y a 5 ans enceinte, mais je ne me souviens plus des examens qu'elle m'avait demandé de faire, pouvez-vous me renseignez svp ?

merci par avance,

Lolo

• Pareil pour moi

pour les 6x/jour c'était une journée d'hospitalisation où on prenait mon taux de sucre genre avant et après chaque repas. c'est plus précis que le test o'sullivan.

A la même occasion j'ai vu une diéticienne qui m'a expliqué le régime: sans sucre bien sûr, à part ça une alimentation de base tout à fait normale.

Pour moi c'était façile à suivre, en plus ça a aidé à ne pas trop grossir (je suis déjà en surpois) et tout est revenu à la normale après la grossesse, même que ma mère a un diabète de type un.

Ne t'inquiète pas

Commentaire

• Pareil pour moi
      Merci à toi

de m'avoir répondu, c'est gentil.

bisous,
      Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...