publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete et déclenchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete et déclenchement

Je suis à 37sa, diabète gestationnel (2 picouzes d'insuline/jour à 12 unités) bb déjà gros et qui prend de plus en plus de poids, les Sf ont dit à mon homme qu'elles ne me laisseraient pas aller jusqu'au terme, elles vont donc déclancher, y a t-il des diabètiques dans mon cas parmis vous??

• Bonne année...

... et bonne santé !
    LOL
    j'ai eu deux grossesses avec du diabéte gesta. Premier BB suis allé apres terme 4 = 4kg600 ! par voie basse sans péri.
    pour Bb 2, il été prévu pour le 13 aout 2005 et on m'a accouché le 29 juillet = 3kg550 ! avec péri !
    Ils préférent déclencher que d'avoir des gros BB.
    Courage ça vient bon !
    tiens nous au courant
    MAF

Commentaire

• Bonne année...
      Merci de ta réponse

cela me rassure un peu, il y a tellement peu de femme dans notre cas sur le forum que je commençais à me sentir trés isolée!!! Ils vont également me déclencher vers le 15 ou 20 de ce mois, je préfererais franchement, car mon fils pesait 3.9kg il a fallu le sortir aux forceps il y a 6 ans, si je pouvais être déclenchée avant que bb ne se remplisse de gras, ce ne serait pas plus mal ni pour elle ni pour moi!
      Bon début d'année à toi et toute ta famille.

Elmina

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Moi césarienne de programmée

comme vous 2, je fais du diabète gestationnel, pour bb1 mon diabétologue avait dit césarienne car bb trop gros pour moi (je fais 1m50) mais j'ai eu une fissure de la poche des eaux, en plus mon gynéco était en vacances et c'est tombé un samedi (donc équipe de gard) qui a laissé faire le travail, après 18 h j'ai fini au bloc, ma fille est arrivée avec 3 semaines 1/2 d'avance et faisait 3 kg 200 mais n'avait pas la force de sortir seule.
        Pour bb2, je suis à 37 SA et normalement je devrais subir une césarienne vers le 15 janvier, mon gynéco ne veut pas prendre le risque que bb grossisse de trop et ne puisse pas sortir seul.
        Mais bon le diabète gestationnel n'est pas une fatalité, du moment que les bb se portent bien.
        Bon courage et bonne continuation dans ta grossesse, c'est le bout du tunel.

Commentaire

• Moi césarienne de programmée
          Comme toi

on me déclenche le 15 janvier, alors que ma dpa est le 30/1, pour que ma fille n esoit pas trop grosse, ce qui lui enleverrais de la force!!
          Si j'ai bien compris, la première arrivée à gagné! bon courage à toi, moi, col à 1 doigt mais qui ne bouge pas depuis 3 semaines!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité