publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : quel est le rapport entre le stress et la montée du taux de diabéte :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : quel est le rapport entre le stress et la montée du taux de diabéte :!!!:

j'ai 58ans, je suis sous insuline depuis 6mois, et quand je suis stressée ou contrariée mon taux de diabéte ne baisse plus, que puis je faire?

Ne plus être contrariée n'est pas facile.

merci de m'aider.

• Ca m'arrive

et moi je vais prendre une grande marche et lorsque j'arrive tout est normal. Et aussi la marche aide beaucoup à nous décontrarier. Sois gentille lollllll bises

Commentaire

• Le stress

slt je suis diabetique insulino dependant depuis que jai 7 ans et jai 21ans aujourd hui et c vrai que le stress l enervement les problemes peuvent contrarier le diabete mais c aussi a nous d adapter notre train de vie par ex avoir une vie aussi calme que possible je c c pas facile tout letemps mais cest tres important pour nous le sport lalimentation equilibrés et des bonne doses dinsuline c la base dune vie saine voila jespere tavoir un peu aider et courage parceque je c que c pas facile a vivre je le vis tous les jours depuis que je suis tte petite et je peu dire que c pas supportable ya des jours mais bon je fais avec parceque je suis obliger voila bisous je te donne mon adresse msn si tu veu discuter plus ferret.allisson@hotmail.fr bisous

Commentaire

• Pulpe d'aloes, très efficace contre le diabète

Bonjour,

J'utilise de la pulpe d'aloès (aloe vera), véritable aliment naturel qui regénère les cellules et remédie aux dérèglements de l'organisme, tels que le diabète, le stress, les jambes lourdes, les maux de dos...

Après une cure de 2 semaines, mes problèmes de dos ont quasiment disparu, je dors beaucoup mieux et je me sens mieux au réveil. J'ai gagné en sereinité et en bien-être. En fait, le produit traite de nombreux maux en respectant l'organisme. Il cible et traite le problème dont on souffre.

Il n'y a pas de contre indications particulières car les produits sont naturels (non chimiques). Il y a plusieurs produits, mais la pulpe d'aloès est une vraie mine d'or pour l'organisme et est très efficace contre le diabète notamment. Vous ne serez pas déçue.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me joindre au 06 62 46 41 53.

Commentaire

• Pulpe d'aloes, très efficace contre le diabète
          Info aloes

Bonjour,
          Je connais déjà les vertus de l'aloès, et je voudrais savoir sous quel forme vous le prenez et ou on peut le trouver ?
          Je suis diabétique insulino dépendante depuis 1981 avec aucun équilibre possible, 4 injection par jour, épuisant !
          Je préfère trouver des possibilité naturel donc votre méthode m'intéresse beaucoup.
          Merci d'avance pour votre aide.
          Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité