publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et diabete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et diabete

je suis enceinte de 30 semaines, j'ai fais des examens d'urines et mon taux de glucoses et de 5,54g/l.
    est ce beaucoup?
    diabete ou pas?

• Euh...

C'est le résultat de glucose urinaire ou sanguin? Si c'est un résultat (sanguin) devrait être en deça de 2g/l. Si c'est un résultat sanguin, je crois que non seulement tu fais du diabète de grossesse mais qu'il va falloir que tu te pique à l'insuline... On ne peut pas diagnostiquer un diabète gestationnel à partir d'une analyse d'urine mais par le test O'sulivan.
    Si tu as d'autres questions... n'hésite pas
    Bonne chance

Commentaire

• Euh...
      Ahh...

bonjour et merci de m'avoir repondu,
      c'est le résultat de l'examen urinaire. ca fait plutot peur pour mon bébé surtout que ca provoque les naissances prématuré!!
      je vois le doc lundi et pars de suite de renseigner sur le test o'sulivan.
      encore merci

Commentaire

• Ahh...
        Test o'sulivan

j'ai fais ce test il y a un mois tout juste!
        a jeun : 0,68g/l et 1h aprés avec 50g de glucose : 1,06g/l.
        bizzarrrrre, non?
        vous faite du diabète?

Commentaire

• Test o'sulivan
          Ben...

à priori, il n'y a pas de diabète gestationnel. La glycosurie peut survenir lors de la grossesse car les reins laissent parfois passer de plus grosses particules.
          Oui, je suis diabétique de type 1 depuis près de 20 ans et j'ai eu un magnifique bébé l'an dernier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité