publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et grossesse

bonjour à toutes

j'ai 22 ans, je suis diabétique de type 1 depuis maintenant 6 mois, j'envisage une grossesse est ce que je pourrais avoir le vécu de femme diabétique enceinte, je me pose pas mal de questions,car j'ai dicsuté avec des femmes qui ont eu une grossesse assez compliqué avec le diabéte, j'ai une hemoglobine de 6,4 qui est correcte, merci d'avance les filles

• Alors...

que veux-tu savoir au juste? J'ai eu un enfant l'an dernier en pleine santé. J'ai dû avoir une césarienne car pas de progrès du travail et bébé pesant 4.1 kg et moi, je ne mesure qu'un mètre 55. J'ai eu une grossesse formidable, aucune nausées mais j'ai dûe être allitée les 2 derniers mois car j'avais trop de contractions.
    Voilà

Commentaire

• Coucou

moi c mélanie , je suis dans le meme cas que toi , j'ai envie d'un enfant mais très peur que mon enfant soit handicapé a la naissance !!! je pense qu'il faut qu'on soit forte est soutenue.....MELANIE

Commentaire

• Re

coucou
        j'avais aussi ce problème mais actuellement je ne souffre plus du mal grace à un traitement traditionnel que j'ai suivi en Afrique si sa t'interesse je peux te donné l'adresse du tradipraticien

Commentaire

• Mais oui c'est possible!!!

Coucou! DID depuis 1988 j'ai eu une grossesse avec des résultats glycémiques magnifiques!!! j'aurais pas été diabétique, c'était pareil!! J'ai accouché en juin 2007 par césarienne. Bon c'est vrai que la grossesse est nettement plus surveillée. Mais le gynéco et le diabéto doivent communiquer régulièrement. Moi j'allais chaque semaine montrer mes glycémies pour ajuster au mieux le débit de ma pompe. Sinon, rien de bien compliqué!! J'espère que tu es rassurée un ti peux!! Et puis, tu es toute jeune! Fonce!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-102008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité