publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete et regime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete et regime

Sous régime sans sucre et sans gras, je suis trés mal renseignée quant à ce que je peux me permette ou pas.
    par exemple à part les fromages blancs à 0% keske je peux trouver comme fromage maigre sachant que çà me chagrine beaucoup de m'en passer.
    De même, le semoule m'est interdite, est ce que les flocons d'avoine sont autorisés, le blé...???
    Mon médecin m'a interdit les produits light, est ce ke je pourrais me préparer des gâteaux avec du CANDEREL? et les boissons light?
    j'ai un taux de 1.30

MERCI D'AVANCE

• Bonsoir

Moi je suis did donc sous insuline et je consomme des boison light tel que le coca ou autre et je me fais mes gateaux avec edulcorant donc j'aurais pour moi je ne vois pas le probleme,

pour les pdts light il faut faire bien attention que se soit bien sans sucre et non pas simplement allégé en sucre alors il faut bien la composition des aliment dit "light"

milki

Commentaire

• Bonsoir
      Gateaux aux edulcolorant

bonjour, je suis diabétique depuis 12 ans sous insuline également, pourrriez vous me donner des recettes de gateaux avec edulcolorants car je n'en connais pas et un petit plaisir de temps en temps ne ferait pas de mal. D avance merci. ELISE

Commentaire

• Diabete et regime

je suis diabétique depuis 12 ans sous insuline, et je ne suis en aucun cas privés de semoule ou flocon d avoine, au contraire sur mon schéma de choix des aliments que ma diététicienne m a fait, ces aliments sont meme conseillés. Je pense tout d abord que tu devrai demander à ton medecin pourquoi il te les interdit, c est peu etre pour un autre soucis. Car on n a pas tous le meme regime. En ce qui concerne les produits light, c'est les seuls qui me sont autorisés, donc je ne comprend pas non plus qu on te les interdise. Si tu veux je peux t envoyer par mail mon schéma d alimentation, tu pourra le comparer avec le tien et poser des questions a ton medecin sur ce que tu peux manger ou non. Mon adresse mail lilou7645@hotmail.fr a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-072007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité