publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help diabete instable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help diabete instable

bonjour a toutes et a tous

je suis nouveau sur ce forum, alors voila je suis diabetique depuis l'age de trois ans , autremet dit cela fait 17 ans que je suis diabetique. étant petit tout aller mais depuis que je suis rentré au college c'est fini.......je me bats quotidiennement , aujourd'hui je travaille , je suis a 12% au niveau de mon bilan, c'est alarmant je ne sais plus quoi faire je fais attention a ce que je mange , depuis le debut de l'année j'en suis a 5 kilos de perdu du a mes hypers ss compté une bonne dixaine de kilos qua j'ai perdu l'an passé.....je bouge pas mal , je me pique et me fait des doses astromiques je ne sais plus quoi faire aujourdhui j'en paye les consequences......je n'ai plus de force....je suis en arret maladie.......je rentre lundi prochain a l'hopital pour un bilan pour voir si mes reins mes yeux ne sont pas touchés alors aidez moi , parlez moi de vos experience!! merci d'avance et courage a vous tous!

• Courage
    Aloé vera équilibrer did, à vérifier mais sans aucun doute : méfiance !

Je ne veux pas te casser Hafida562, mais personnellement je n'y crois pas trop à ton aloé vera. Je crois que si c'était le cas, les diabétos et endocrinologues seraient les 1ers à en prescrire, et moi à l'utiliser.

Donc je crois qu'il faut maintenir une certaine distance quant à ce type de proposition. Non pas que l'aloé soit mauvais, mais dont son efficacité envers le DID est plus que douteuse.

Qui plus est, ne jamais commander un médicament sur Internet, mais se renseigner avant tout au près d'un médecin, ou d'un pharmacien qui sera plus à même de donner des informations pertinentes sur ce type de plante, et surtout à leur usage, leur dosage et j'en passe...

Des précautions doivent être prises en de telles situations, surtout dans le cadre d'un DID, qui plus est instable et difficile à traiter. Les témoignages d'ailleurs ne démontrent en rien et ne prouvent en aucun cas l'efficacité d'un produit.

Les tests se font selon des variables précises et déterminées à l'avance par les chercheurs. Je doute que ça soit le cas ici.

Bien cordialement.

Commentaire

• Aloé vera équilibrer did, à vérifier mais sans aucun doute : méfiance !
      Bonsoir

je suis également nouvelle sur ce forum,diabétique depuis plus de 20 ans,j en ai 27 ans maintenant.je suis un peu ds le meme cas que toi,ça fait des années que je n aarive pas à équilibrer mon diabète,faut dire que j y mets bcp de mauvaises volontés car je n accepte pas cette maladie.mon hémoglobine est à 12.9%,donc très mauvaise mais j ai aapris il y a 15 jours que je fais une rétinopathie diabétique,je dois faire des séances de laser vraiment pas agréable...je paie mes ... ..et maintenant je galère pr essayer d équilibrer mon diabète e tc est vraiment dur.siça t interessejte laisse mon adresse msn:mel_a_m@hotmail.fr.courage...

Commentaire

• Bonsoir
        Bonsoir

bonsoir tu peut me dire si tes yeux vont mieux merci beaucoup

Commentaire

• Bonsoir
          Diabète

j'étais diabétique mais je ne le suis plus.
          bernice.lavoisier@yahoo.fr

Commentaire

• Courage

je suis aussi nouveau sur ce forum mais diabétique type 1 depuis 10 ans.Depuis bientot 7 ans j'ai une pompe à insuline et l'hemoglobine glycquée à 6% et enplus je peut me faire plaisir avec un dessert entre les repas si l'envie me prend.Bien sur je fais attention globalement à ma nourriture mais sans avoir l'impression de me priver.Alors ne te decourage pas et cherche avec ton diabétologue la meilleure solution pour toi.Ce n'est pas forcément la pompe,de nos jours il y a beaucoup de solutions.Bon courage tu t'en sortira

Commentaire

• Il faut tenir bon

bonjour,

moi aussi je suis diabètique depuis plusieurs années
              je sais que c' est dur, mais notre survie ne dépend que de nous, ainsi il faut une alimentation équilibrée( féculents légumes verts) fermer les yeux en passant devant la pâtisserie,je me pique même la nuit lorsque je me sens bizarre, la pulpe de mes doigts est souvent meurtrie, mais on peut aussi se piquer sur le coté de la main, c 'est une maladie difficile à assumer mais il y a toujours pire que soi
              bon week end, à bientôt si tu le désires

Commentaire

• Bonjour

je suis diabétique depuit 13 ans je narrive pas a faire attention je narrive pa a laccepter jen peut plus je trouve personne pour m aider et me conprendre mes glycemie son a 400g ou 5 grammes le soir tout le temps j oublie de faire mes injection je veut men sortie mes c durr jai eu les opération canale carpien des 2 main jai des micro albumine ds les rein mes pied son endormie jai peur aufaite jai 25 ans je suis de lille

Commentaire

• Solutions alternatives

ne perdez pas courage. Il existe des solutions alternatives qui ont fait leur preuve.
                  votre message semble tellement désespéré ... je me permets de vous laisser mon numéro de tél : 06 87 34 32 27

Commentaire

Prudence

Vous avez raison sur le fond : la prudence s'impose.
                    Toutefois, il existe des solutions alternatives, des compléments alimentaires, des aides efficaces, testées, expérimentées et dont certains patients témoignent.
                    La recherche avance et notamment en ce qui concerne les cellules souches.

Commentaire

• Bonjour
                      Pour bonjour

as tu déjà essayé le gel d'aloé vera tu peux me contacté lombax.entr@hotmail.be ou 0032484 855 806 salut a bientot

Commentaire

Aloé vera pour équilibrer did

ca ne coute rien d'essayer, moi j'avais une hémoglobine glyquée de 10.5 elle est revenu à 5.7 en qlq mois donc il faut essayer n'est ce pas ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité