publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de temoignage de parents qui percoivent l aeeh

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de temoignage de parents qui percoivent l aeeh

merci de m informer a quel complement vous avez droit pour un enfant diabetiques car suite a l annonce de la maladie de ma fille j ai arreter de travailler et la maison departementales des personnes handicapées m a accorder le complement 2 merci de vos temoignages

• Qu'est_ce que l'aeeh?

bonjour, que voulez-vous dire par le complément 2,car mon fils aussi est diabétique ,et je n'ai aucune aide.merçi pour votre réponse cordialement.

Commentaire

• Qu'est-ce que l' aeeh?

bonjour; mon petit garçon de 4 ans 1/2 est diabétique depuis le 18 octobre 2006. qui y a t'il comme aide ,je ne connais pas l' aeeh?
      merçi.

Commentaire

• Qu'est-ce que l' aeeh?
        L aeeh

bonjour
        moi ma fille est diabétique depuis le mois de fevrier c est l assistante sociale de l hopital qui en a fais la demande en fait avant cela s appeler l allocation d education speciale et depuis l an dernier cela s appelle l allocation d education de l enfant handicapé selon les cas on la maison departementale des personnes handicapé decide ou non de l octroyer l allocation de base est de 119 euros plus des complements selon les cas cela varie de 89.79 a 999.83 euros ensuite quand la maison departementale accepte ou pas ce n est pas systematique cela depend des regions c est la caf qui la verse
        j espere vous avoirbien renseigner bon courage

Commentaire

• L aeeh
          Cécilia

bonsoir et merçi pour votre réponse ,je vais me renseigner auprés de l'assistante sociale de l'hopital.en plus mon fils est hospitalisé depuis mercredi.a bientot.

Commentaire

• Cécilia
            Voir pas que l'aeeh

ok ok, il faut savoir toutefois que l'aeeh est versée essentiellement pour des enfants ayant un handicap, dont les frais sont relativement élevés et dont l'enfant est à charge de la famille et ayant moins de 20 ans, et que donc l'Aeeh te permettre que couvrir les frais occasionnés par les soins de ton fils. Dans le cadre d'un DID jeune, tout est pris en charge par la CPAM. Je te reconfirmerai ça à l'avenir pour plus de précisions. Quant à la garde de l'enfant, souvent les allocations familliales peuvent te suffir, pour assurer la garde de ton enfant. L'intéret est de savoir si il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir des allocations supplémentaires par rapport à l'AEEH ou l'AES, qui dans certains cas est encore versée.

Commentaire

• Qu'est_ce que l'aeeh?
              Les complements

bonjour
              desole ma reponse c est faites attendre
              lAEEH est une allocation de base ensuite suivant le handicap une majoration dites complement est attribuer il y a 7 complements

Commentaire

• Diabete

j'ai mon fils de 4ans qui ets diabetique depuis un an et nous percevons une aide de 120 euros par mois pour sa maladie mais nous n'avons pas de travail donc je ne sais pas quand on arrête de travailler combien nous percevons mais j'aimerais bien avoir des contacts avec vous car mon fils a un diabéte très instable et j'aimerais avoir des conseils je vous donne mon numéro personnel car je n'ai pas internet 0320672380 j'habite à villeneuve d'ascq près de lille

Commentaire

• Aide

ma fille est diabétique depuis deux ans sous pompe à insuline et nous persevons cette aide avec un complément 2. Celle-ci est de 350 euros par mois. Ce qui nous aide bien dans la maladie.
                  N'hesitez pas à me contacter

Commentaire

• Aide
                    Mon fils de 9 ans est diabétique de type1

Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour avoir une aide. Mon fils a déclaré la maladie fin septembre 2007. Il n'a que 9 ans. Il a 4 piqures par jour dont trois différentes. Son diabète est instable et on lui refuse tout.

Commentaire

• Aide
                      Deuxieme complement

Bonjour ma fille est diabétique depuis l'age de 3 ans, elle va avoir 9 ans, je ne percois l'aeeh que depuis 3 ans, mais il me refuse le complement 2 bien que j'ai réduit mon activité en ne travaillant pas les emrcrdis

comment avez-vous fait pour l'avoir

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité